Adresses d'hébergement en Irlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour

nous partons à 5 en Irlande cet été pour 2 semaines du 23 juillet au 6 août, arrivée et départ Dublin avec location de voiture pour l'hébergement je ne suis pas très attirée par les B and B je recherche davantage une location style cottage ou chalet en camping région Kerry, Connemara et Irlande du Nord connaissez-vous des adresses que vous avez testées ? des sites internet où je peux me renseigner ? je connais déjà l'Irlande pour l'avoir fait en camping il y a longtemps maintenant 🏴‍☠️ alors un peu de confort ne nuit pas !!! autre chose : savez-vous si des fêtes celtes sont prévues cet été dans l'ouest irlandais ?

merci pour vos conseils toujours précieux

Eve
JA Jalan22 Veteran ·
Il y a une énorme fête à Killorglin début août , Puck fair , date à vérifier . J'ai loué un cottage près de Killarney sur Gulliver.ie .Je ne le trouve plus sur Gulliver mais vous le trouverez sur ce site (mon site de référence) c'est Glenview cottage . J'ai reconu également Fairfield close à Dingle parce qu'on s'était garé à côté , pratique vu qu'on peut visiter Dingle et faire ses courses sans prendre la voiture . http://www.holidaybreaksireland.ie/
VE Verojojo2 Regular ·
merci pour les infos j'avoue que je comprends pas tout entre "country house", "farmhouse", "townhouse", "guesthouse" pouvez-vous me donner des explications ? encore merci

eve
JA Jalan22 Veteran ·
Le seul dont je sois sure c'est "guesthouse" , un établissement entre le bed and breakfast et l'hôtel . Farmhouse devrait être dans une ferme , country house à la campagne et town house en ville mais là je ne fais que de la traduction . Ce que vous cherchez si j'ai bien compris c'est un "self catering" .
VE Verojojo2 Regular ·
oui c'est plus dans ce genre là : location de cottages ou de chalets dans les campings c'est sûr que l'Irlande est réputée pour ses nombreux bed and breakfast mais un petit cottage face à la montagne ou la mer est plus tentant merci pour les infos sur la fête à Killorglin, j'ai regardé le site ça a l'air grandiose

Eve
JA Jalan22 Veteran ·
Les campings de Killarney louent des mobile homes et Killarney est une bonne base de départ pour un séjour dans le Kerry car il y a plein de choses à faire sur place et quelques supermarchés où faire ses courses sans trop se ruiner . Pour la vue sur les montagnes , vous la trouverez aussi dans le Kerry qui possède les plus hauts sommets d'Irlande.En fait , ils dépassent à peine 1000 m.

Similar discussions

You might also like