Adresses d'hôtels au Mali

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
Bonjour,

Pour organiser un séjour de 2 ou 3 semaines au Mali, connaissez vous des sites qui référencent les hôtels des principales villes et sites touristiques et en particulier Bamako ?

Merci d'avance! [:)]
KA Karman ·
bonsoir,

je ne connais pas de site particulier mais je peux te donner une adresse d'auberge à bamako " l'auberge djamilla, " pas trop cher et ma foi bien agréable. elle est tenue par un couple de franco suisse, bcp de charme et de repos. c'est de l'autre coté du fleuve, à badalabougou. je me souviens plus de l'adresse precise, juste à coté de l'auberge Djatigiya et du lycee tieny konate mais plus au fond dans l'impasse. du centre, traverser le pont des martyres, prendre à droite en passant devant le palais de la culture continuer sur 100m puis première à gauche puis à 50 m prendre à gauche de nouveau on est arrivée. a bamako, y'a pas vraiment de chose specifique, le grand marché est déroutant et aller au centre ville demande bcp d'énergie. j'ai bien aimé le musée nationale

bon sejour au bamako karen
ST Stello Regular ·
Salut, Si tu vas sur Mopti, la "ville" avant est Sévaré. Là-bas une auberge sympa et surtout une mine d'informations... tu peux aller voir le site internet du Mankante.www.mankan-te.de C'est cool!! Bon voyage stello
MO Moussahamou ·
Un bon plan à Bamako : Chambre d'hôtes Farima-So . Au pied de la colline de Lafiabougou, quartier calme, sympa et pas loin du centre ville . à découvrir et bon voyage !
JB Jbmars Regular ·
Merci à tous pour vos réponses !

Pas de sites intéressant sur l'ensemble des hôtels du Mali alors ???

Tant pis, moi je n'ai rien trouvé de passionnant !
BO Bob69410 ·
Bonjour, Consultez http://www.malipages.com/ l'annuaire malien. Bob
JB Jbmars Regular ·
Merci pour cette adresse ! [:)]

@+
CH Choucarde Globetrotter ·
Salut!!

A Kayes l'hôtel du Rail, très bien! Tel: 252.12.33
Choucarde

You might also like