Adresses et itinéraire pour visiter les vignobles australiens?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Je compte passer une semaine en Australie, probablement dans la région d'Adélaide, et visiter les vignobles ! Auriez vous des adresses (caves, beaux hotels de charme..), conseils, idées d'itinéraires, et autres à me donner ? J'aimerais bien aussi passer un jour ou deux sur une belle plage ; y'en a t'il par là bas ? Une idée de la température en octobre ? Merci
DE Deedou Veteran ·
Va ds la Clare Valley plutot que ds la Barrossa, c moins industriel. Nous ns sommes arretes dans la winery du monastere de SevenHill. Ils ont du bon vin. Attend toi ds tous les cas a payer un vin correct a bon plus cher qu'en France, je veux dire en equivalence.

Pour le circuit, renseignes toi ds les visitor center, a Adelaide par exple si tu y passes. Il y a des routes du vin comme en France.
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
PL Planetlover ·
Margaret river (3 h au sud de Perth)! En revanche le temps ici ou à Adélaide en octobre c'est encore limite 20° passages nuageux. Autour de Margaret il y a plein de choses à voir en une semaine, belles palge, côte sauvage, fôrets immenses, rivières, logements de charme...et du bon vin!

Similar discussions

You might also like