Adresses de backpackers à Melbourne?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
slt a tous, je m'envole pr 1an en australie début novembre. J’atterris a Melbourne. Auriez vous des bonnes adresses de backpackers sur Melbourne? merci ;)
JE JeanphiOZ ·
bonjour,

j'ai séjourné un peu moins d'une semaine a celui-ci http://www.kingstreetbackpackers.com.au/

en Février 2010. c’était très sympa et j'en garde un bon souvenir. tu es à coté de la gare centrale, et pas très loin à pied des rues du centre.

par contre pr info, en sortant un soir, nous voulions prendre 1 taxi pour nous rendre en centre ville (un peu nase de toute la marche de la journée) et le taxi qui attendait pas très loin (en bas des bureaux d'une société) a refusé de nous prendre car, soit disant il avait attendu 45min et voulait une course un peu plus significative que d'aller en centre ville (moins de 5min) ... du coup on a été au taxi suivant qui nous a expliqué que l'on devait prendre le 1er de la file et que le chauffeur ne pouvait pas refuser... engueulade entre les 2 chauffeurs, puis le 2nd nous a dit d'essayer de prendre des taxi au vol ... au final nous avons marché ....

Amuse toi bien, Melbourne est vraiment sympa (pas ma ville préféré d'OZ mais les goûts et les couleurs ... ) [;)]
http://Jpscolari.fr
AL Allopizzaa ·
Salut,

Je viens de finir 15j a Nomad's Backpak' Dl'a patate!

Enjoy
Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip

🍻

Savoir que le savoir peut ne pas savoir demeure le plus haut savoir... Tchouang Tseu
RO Rousalo Regular ·
tu peux loger à st kilda c'est pas mal. tous les backpack près de federation square sont cool
RD Rdvfuté ·
Bonjour Angele. Le backapcker Space est tres bien, je l'ai visite il n'y a pas longtemps. Pas mal de soirees organisees, gym, salle de cine et propre :)
FL Florian3489 ·
Personne n'a parlé du Discovery et du MIB. Pour moi ce sont deux backpacks où les prix sont relativement bas et ils sont très bien placés (proches de Aldi et du Queen Victoria Market, et de la Library (internet gratuit)). J'avais bien aimé l'ambiance de Home @ The Mention aussi.
EL Elvirasss Regular ·
Sur Hostelworld il y a beaucoup de bonnes solutions pour les backpack' Bonne chance

You might also like