Adresses de logement à Ao Nang? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
ptit endroit pas trop cher dans ce ptit coin!!vous avez des ptites adresses!!
fredo92
HE Henridusud Globetrotter ·
Eternelle question: pas trop cher c'est quoin ? un formule 1 en France ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
FR Fredo92 Regular ·
cher henri, un ptit truc plus sympa qu'un formule un, mais moins cher qu'un 4 étoiles!!!sors ton double décimétre, et merci d'avance si tu vois qqu chose qui serait dans l'entre deux!!!
fredo92
HE Henridusud Globetrotter ·
Ca me donne toujours pas une idée de ton budget. un formule 1 en france c'est 40 euros, donc grosso modo 2000 bahts...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
DU Ducat17 Regular ·
si tu ve tu as le tip anda qui a ouvert en octobre c neuf des thai super sympa et une grande salle de bain pour y aller tu passe ao nang le petit pont apres les deux virage et tu vais 5 à 800 metres en regardant sur ta droite la pancarte et au milieu des magasins et en plus tu as tous autour et comme c en dehors de la ville c calme bar sympa juste à coté le little angel bar popgen may krap
ici ou ailleurs l'important c d'etre heureux et la solution c........
FR Fred71 Regular ·
Salut

C'est pas un hotel mais une guest house le lien http://www.sabaimansion.com/

Nous y avons passé 3 nuits en septembre 2006.

GH flambant neuve, personnel super ! chambre double avec TV, ventil, fridge pour 400baths mais c'etait la basse saison

et il y a une piscine...

La GH est située a 700 ou 800 metres de la plage et la route qui y mene est bordée de petits restaus extra...

si tu as d'autre questions, n'hesites pas.
BA Baboune49 Regular ·
😉bonjour !! comme ptit coin sympa tu as le ao nang parasise resort www.aonang-paradise-resort.com vas voir c'est sympa. ptits bungalows dans jardin tropical. nous avons bien aimé. les chambres sont tres propre c est très agréable . bon sejour!!😉😉😉
AV Avril1904 Veteran ·
Hello Suite à vos conseils, mon coeur balance donc entre le tip anda et le sabai mansion. De gout, je trouve que le tip anda a plus de charme. Je m'interroge sur la situation des 2 GH (nopparat ou ao nang ?) et dernière question, primordiale pour moi, pauvre jeune femme un peu chochotte, qu'en est-il des sanitaires ? (sur le site thai du tip anda, on ne voit rien...) Voilà, je me prépare déjà à subir vos gentilles petites moqueries.. je suis une "guerrière" mais pas pour les sanitaires....
RR RRR Globetrotter ·
😉exellent, y avait il encore les deux charmentes petites serveuses???😊😛

A+

PS : au ao nang paradise les toilettes sont tres bien😄😏
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
DU Ducat17 Regular ·
le tip anda est clean avec une grande bathroom et des wc c bien situé car un peu en retrait de l'animation (800 m) si tu y vas tu as le laundry à coté et un petit bar sympa tenu par un jeune fille "ta" dis lui bonjour de ma part 😉 je reste dispo @ +
ici ou ailleurs l'important c d'etre heureux et la solution c........
BA Barbot Globetrotter ·
PS : au ao nang paradise les toilettes sont tres bien😄😏

Salut RRR,

Qu'est ce qu'elles ont de si particulière ces toilettes, je suis curieux . 😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Khun Barbot,

Qu'est ce qu'elles ont de si particulière ces toilettes, je suis curieux . 😛

RRRien pourquoi😄😏😏 par contre les deux petites serveuses étaient et je pense sont encore particulierement charmentes!!!!!😛😄

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu

Similar discussions

You might also like