Adresses de logements dans la région de Gabès? (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Une amie et moi même allons à Gabes une semaine fin Juillet, et nous recherchons une location dans cette région. Ne connaissant pas trop le coin, nous ne savons pas quel endroit exact choisir, mais nous préférons les locations d'appartement, maison, ou chambre d'hotes. Même mieux encore : logement chez l'habitant. Car nous n'aimons pas de "tourisme dans les hotels". Avez vous des conseils et des adresses à nous donner ? merci d'avance Nath
AL Alclodo07 Veteran ·
Ici c'est pas mal !😉 http://www.saisoloc.com/location-vacances-20015.html
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
NE Nelly80 ·
bonjour

si vous etes toujours intéressés peut etre je peux vous aider car je suis de gabès.
NA Nathziem ·
merci pour cette adresse. En effet j'ai vu les photos de cette maison, elle est splendide !!!! Mais un peu trop grande pour 2 personnes... mais je garde l'adresse pour une autre fois peut être !
SL Slim1986 ·
hotel oasis à gabès hotel chams à gabès c sont des bon hotels de cet ville
NA Nathziem ·
Bonjour,

Je n'ai pas encore décidé où je vais loger.. alors je suis preneuse de toutes vos adresses, contacts, et bonnes idées :-) mon mail : nathziem.photos@gmail.com
AL Alclodo07 Veteran ·
Bonsoir😎 Ce sont des chambres d'hôte, me semble t'il....? Vous devriez contacter la propriétaire.....L'adresse est sur la page de présentation.
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
NA Nathziem ·
Je l'ai contactée en effet, la maison se loue toute entière. :-)
LA Laetitia827 ·
bonjour nelly80, j'éspère ne pas vous déranger!!! J'aimerais me rendre en gabès pour un séjour de plus ou moins de 15 jours! Pourriez vous me renseigner un peu au niveau des hotels ect ???

Merci

Similar discussions

You might also like