Adresses d'hôtels moins chers à Tunis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour, je cherche un hotel moin cher a tunis pour le 24 juin 2010, pour passer une nuit, 4 merci de m'indiquer les adresses des hotel smoin cher merci
DU Dutch Regular ·
bonsoir, il y a plusieurs hôtels pas chers à tunis alors il faut juste connaitre votre budget pour l'hébergement.
AL Alclodo07 Veteran ·
Dans le centre, vers la place de Barcelone et la gare, tu as pas mal d'hôtels pas chers. Toutes les rues qui portent un nom de pays derrière l'Ambassade de France.
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
AH Ahlan Regular ·
Hotel Ayachi à Bab Souika ! Il faut réserver en avance !
JU Juanito31 Regular ·
Bonjour, je cherche un hotel moin cher a tunis pour le 24 juin 2010, pour passer une nuit, 4 merci de m'indiquer les adresses des hotel smoin cher merci

Bonjour, en avril 2009, nous avons dormi à l'hôtel de France, à 5 minutes de la porte de France (entrée de la Médina). C'est un hôtel de style colonial très propre et très agréable, par contre, il vaut mieux réserver. Adresse : 8, rue Mustapha-M’Barek Tunis - Tunisie Tél. +216 71 326 244 En terme de prix, de mémoire, nous avions payé 80 DT par nuit pour 2 chambres (4 personnes), ça reste à confirmer.
Nos photos de voyage : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/
LU Lu2 Regular ·
Pas cher, propre, simple : Hôtel Qatar et son équivalent juste à côté : Hôtel el Qods. 12-15 DT/single sans SDB et avec SDB, je ne sais plus. Rue des Tanneurs, juste à côté de Bab el Bahr. Sinon, (moins bien je trouve) : Hôtel Cirta, 42 rue Charles de Gaulle. Bons préparatifs.
« Rêver ne suffit pas. La meilleure façon de comprendre le monde, pour moi, c'est de le parcourir. » Parir. Héloge de la bougeotte. Daniel Herrero
CH Cheztapha Regular ·
Bonjour Je viens de vous presenter mon campement avec des prix moins chers et un lieu calme et sympa pour votre séjour, je viens d ouvrir ce campement depuis 15 jours Je lance appel a tous les voyageurs a destinations du Sénégal http://aubergecheztapha.com Profiter de ce campement pour un meilleur sejour Bonne lecture et nous xs excusons d introduire notre site dans cette rubrique ;mais en esperant que c est la meilleure maniere pour promouvoir notre site
CR Crevecoeur ·
Merci, les tarifs début novembre 2011 sont de 36 DT pour une double avec SDB et petit déjeuner, à deux personnes, en réservant de France. J'ai donc réservé.
La nostalgie n'est plus ce qu'elle était

Similar discussions

You might also like