Adresses de logements près du Kawa Ljen à Java (ou Ljen Farmer Homestay?)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Quelqu'un a -t-il des adresses de logements près du Kawa Ljen à Javaou a-t-il logé au Ljen Farmer homestay à Banjar Krajan village , voire fait l'ascension avec eux?

Merci pour vos réponses
margau
KA Karltoffel Veteran ·
bonjour martine, pour le kawah ijen, grand choix d'hébergements à banyuwangui proche. il n'y a pas "d'ascension" qui necessite une aide sur place en matinée, mais un large sentier de 3kms sans birfucation depuis le parking. si tu montes de nuit, à toi de décider.. cdt jean-louis
MA Margau10 ·
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, d'après les commentaires et les photos, il semble dommage de ne pas faire l'ascension de nuit. Si tu l'as fait avec une agence ou un guide je suis preneur de l'info! CDT Martine
margau
EI Eiger Veteran ·
Bonjour

... Si tu l'as fait avec une agence ou un guide je suis preneur de l'info! CDT Martine

Pas besoin de guide, le départ est a Paltuding, impossible a rater sur la route Il y a un grand chemin très large sans aucune difficulté

Plusieurs logements a Sempol a 30mn d ePaltuding , par ex Arabica GH au milieu des caféiers
Photos commentées voyages et montagne : http://christian.aude.free.fr

Carnets de voyages en images : Bornéo 2025 (Brunei et Malaisie), Sumba 2024, Papouasie 2022, Vietnam 2019, Moluques 2018, Sulawesi 2016, Philippines 1984 (eh oui ! ) .
KA Karltoffel Veteran ·
martine un guide ne sert à rien ici. je l'ai fait de jour, donc pas vu les flammes bleues. en matinée on croise les mineurs chargés qui descendent et on voit le paysage et ses pieds..... un véhicule t'emmènera jusqu'au parking et t'attendra pour te redéposer au retour par ex à kétapang (port de banyuwangui )d'où partent les ferries pour bali... cdt jean-louis
MA Margau10 ·
Merci!!!
margau
MA Margau10 ·
Merci!!!
margau

Similar discussions

You might also like