Adresses de loueurs locaux de voitures très sérieux en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

Préparant un voyage en Tunisie, j'aimerais bien avoir des adresses de loueurs locaux très sérieux.

Merci pour vos conseils.

Régis
SO Souihelienne Veteran ·
Faites une recherche sur ce forum vous trouverez de nombreux témoignages notamment sur Camelcar.com : très bon rapport qualité/prix.
CH Chouchanthr Regular ·
bonjour vous avez évoquez de visiter la Tunisie et vous chercher des adresses de loueurs de voitures qui soient serieux ilmanque la date de votre visite ainsi que le lieu si vous viendrez en avion a Tunis il y a lein d'agence a l'aeroport Tunis Carthage .Moi aussi qui travaille dans une firme je vous laisse le numéro de telophone fixe de la firme MEHDI RENT A CAR et vous pouvez reservez au moin 10 jours a l'avance et soyez sur que nos prix services sont conformes 00216519888
voyager c'est aimer la vie voir le monde d'un autre angle connaître autrui fuir le stess partager avec autrui les plaisir des conquetes de tous genres
AL Alclodo07 Veteran ·
Toutes les grandes compagnies sont représentées en Tunisie, Avis, Hertz, Rent a Car.... La plus sérieuse et intéressante semble être Camel Car. http://www.camelcar.com/
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
RE RetraiteTuni Regular ·
Bonjour, tout dépend de votre lieu d'arrivée et de votre localisation ici, il existe localement des loueurs trés sérieux avec de trés bons prix, et qui ne font partis d'aucune "chaine"... Cordialement
Un Français passionnément amoureux de la Tunisie et qui n'a qu'un souhait : faire partager cette passion à tous ceux qui souhaitent s'expatrier !
RE Regisbor33 ·
Bonsoir,

Merci pour votre réponses et les adresses que vous allez me donner, ma localisation sera soit Tunis ou Monastir.

Cordialement.

Régis
AL Albundy Veteran ·
Cela doit faire 8 ou 10 fois que je loue avec Camelcar. Aéroport de Tunis ou autre lieu à convenir. Penser à bien vérifier le chapitre "assurances", et exiger une voiture récente (immatriculation à partir de 132... N° de trimestre). Bon séjour
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
RE RetraiteTuni Regular ·
Bonjour, Si c'est Monastir, tu peux appeller Mohamed au (216) 23 277 331 ou (216) 98 277 331 il a de bonnes voiture (récentes) à un trés bon prix, dis-lui que tu le contactes de ma part (Pierre), il te fera son meilleur prix et s'occupera particulièrement bien de toi. Il peut sans doute te trouver éventuellement aussi un véhicule sur Tunis.
Un Français passionnément amoureux de la Tunisie et qui n'a qu'un souhait : faire partager cette passion à tous ceux qui souhaitent s'expatrier !

Similar discussions

You might also like