Adresses de maisons d'hôtes sur Phuket? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour a tous mon fiance et moi avont prevu de passer un mois en fevrier a phuket et nous recherchons des maisons d hotes a surin. l annee derniere nous etions aller au baan malinee qui etait parfait mais pas a surin:(.............donc si nous pouvons trouver la meme chose dans le meme standing surtout a surin ce serait le paradis!!!!!:) merci d avance pour toutes vos reponses qui me seront d une grande aide
AS Asianmike Veteran ·
Vous avez déjà jeté un oeil sur Agoda ? Ils ont souvent des offres intéressantes. Après, j'ai jamais été au Baan Malinee mais il semble qu'il y ait dans la liste des choses approchantes.
PI Piki1 Regular ·
oui merci j ai deja parcouru agoda et effectivement il y a plein de trucs sympa, mais je cherchais quelque chose ou je pouvais y aller les yeux fermes, où quelqu un y avait deja ete et me le recommandait!!! merci en tout cas!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Vous avez pensé a regarder les adresses conseillées sur VF avec la fonction Rechercher du forum? 😉 Bien qu'il me semble que Surin n'est pas souvent conseillé car même si l'endroit est assez sympa, la plage est dangereuse pour se baigner a cause des courants 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like