Recherche adresses woofing en Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
salut!

j aimerais travailler dans des fermes italiennes prochainement et j ai vu que quelques personnes avaient experimente le woofing la bas si je peux avoir la liste et quelques commentaires de vos experiences ca serait super pour moi en echange je peux filer la liste du woofing portugal et espagne

voila

belle route a tous et a toutes

autonomade
JA Janaj ·
Bonjour,

j'ai trouvé ça, si cela peut aider.. http://www.wwoof.it/it/aboutit.html sous la voix Documentazione tu trouves les fermes bio avec une petite présentation.

Bonne chance
J.J.
AU Autonomade ·
merci a toi mais ca javais deja ... ce qui minteresse ce sont les adresses! a echanger contre dautres...

belle route a toi
JA Janaj ·
moi personnellement je n'ai aucune adresse, mais sur ces pages on te dit que si tu devient membre de cette organisation, ils te fournissent toutes les adresses... bonne soirée
J.J.
MA Maunika ·
bonjour,

je reviens d'un woofing en toscane (récolte olives), c'était bien mais fini..Et ils ne prennent que par connaissance maintenant. As tu fait du woofing au portugal ou en espagne ? Qu'en penses tu? c'était bien ? j'ai envie de tenter au portugal. Merci de tes conseils.
YU Yulialisa ·
Salut, Je ne sais pas si tu es déjà parti en Italie, je vois que ton message a près d un an. En fait, j aimerais profiter de ton expérience et que tu me dises où tu as bossé et si ça vaut le coup. Merci d'avance
AU Autonomade ·
bonjour

je peux juste te raconter brievement mon experience et tu jugeras ou sentiras ce que tu dois faire personnnellement j aime beaucoup litalie, les gens qui l habitent et la langue qui habite les gens qui l habitent mon aventure fut assez variee avec comme denominateur commun louverture et la generosite , le partage et la revendication de valeurs donc dabord un sejour chez une femme qui tient un petit b and b et fait la culture de noisettes plus son jardin ensuite un tour chez les elfes, une communaute tres ancienne et assez connue en italie qui esaye de vivre en autosffisance avec ecole a la maison, jardin, fromage, experimentation en ts genre...une belle experience puis un tour a la casa della pace, un endroit magnifique isole ou santi acceuille des groupes de meditation ou de yoga jy nai pas "fait" grand chose mais beaucoup vecu et aussi un bref sejour dasn une tribu qui vit de maniere extremement proche de la nature et de lessentiel, encore different....et il y avait tant dautres possibles mais cela fut mon chemin! voila ca ne dit
OU Ouraqueuh ·
bonjour ! nous sommes très interessées par le voyage que tu nous décris, et nous voulons partir en Italie ce mois de juillet pourrais tu nous donner plus de précisions sur tes contacts ?? nous avons un peu de mal a trouver des liens ..

merci d'avance !

ju et mel
WA Waltcarl ·
Bonjour

Est-ce que ce serait possible d'avoir des adresses J'aimerais faire un tour dans le nord de l'italie pour du WWOOFING

Merci
WA Waltcarl ·
Bonjour

Je suis intéressé comme vous Avez-vous eu des réponses?

Merci

Waltcarl

Similar discussions

You might also like