Adsl sur l'île Margarita au Vénézuela?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour, ont ils l'adsl au Venezuela et sur l'ile Margarita ? MERCI
Nathalie
RO RomainVe ·
Non, mais les pigeons voyageurs fonctionnent bien. Sinon, il reste les signaux de fumée, mais pas terrible en saison des pluies. ;-)

Sérieusement, il y a des cyber cafés PARTOUT au vénézuela (3 cybers à 100m de chez moi à Caracas), y compris sur l'ile de Margarita. Pour l'ADSL, il faut prendre un abonnement auprès de la compagnie CANTV qui fait aussi le téléphone.

A+ Romain.
NA Nathlau ·
bonjour, Romain excuse moi, mais en france nous sommes au B A BA de l'adsl merci pour ta reponse nathalie
Nathalie
FI Fishanddive ·
Salut Inutile de nous faire passer pour des demeurés, car la France a le plus haut taux d'équipement en ADSL d'Europe. On est aussi un des rares pays du monde ou on a la possibilité avec un même équipement comme la Free box ou la Live box de faire via de l'ADSL : de l'internet en Wi-FI, de la télé par cable et du téléphone gratos. Même aux USA ils commence à peine à l'avoir ! On a donc pas besoin de Cyber cafés puisque le clampin moyen dans sa ville de 10 000 habitants (j'y suis) a accès à l'ADSL s'il a le téléphone....C'est sur pour les recontres physiques c'est moins bon. Je ne te parle même pas de ce que j'ai sur mon PC portable, une carte téléphonique SIM (Orange) qui me permet de me connecter sur Internet partout ou je me trouve si le téléphone portable "passe" et ce en qualité modem, 3 G ou même WI-FI suivant la borne la plus proche. DFR le fait aussi. Sans rancune 😉

Similar discussions

You might also like