Aéroport de Delhi jusqu'à Agra: transport, hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, j'arrive a l'aeroport de Dehli le 21 fevrier a 16h et j'aimerais aller a Agra le meme jour, dormir a Agra et visiter le Taj Mahal le lendemain, et le surlendemain je retourne a l'aeroport de Dehli.

Connaissez-vous des moyens direct depuis l'aeroport de Dehli jusqu'a Agra ?

Ainsi, qu'un hotel qui a un bon emplacement ?

Merci d'avance
Bastien // Instagram: abroad_again
AL Albalb Veteran ·
A l'heure à laquelle vous arrivez, le plus simple est de prendre le métro (la station de trouve au T3 de l'aéroport) pour vous rendre directement à la gare de New Delhi (également le nom de la station de métro) d'où partent les trains pour Agra. Mais... comme la réservation des places est déjà ouverte depuis plus d'un mois, le plus difficile sera d'obtenir une place dans un train pour Agra. Sinon, vous avez encore la possibilité (mais il faudra vous dépêcher, ou alors prendre sa place de train au guichet "train" de l'aéroport. Mais depuis les transformations à l'aéroport, je ne sais plus ou se trouve ce guichet) afin d'obtenir une place dans le train n° 64910 Shakurbasti Mathure Emu qui quitte NDLS à 18h57 et qui arrive à 22h05 à Mathura Junction (la gare se trouve à quelque 52 km d'Agra (soit environ 1h40 de trajet en bus). Alain
MO Moushika Globetrotter ·
Bonjour , lis déjà ceci :

http://voyageforum.com/discussion/trajet-delhi-agra-nuit-dangereux-d6366559/

Même si tu es à Delhi à 16h et que tu as le train dont Albab parle, tu seras à Mathura vers minuit . Puis tu devras te rendre à la station de bus, attendre le bus pour Agra où tu seras vers 2h du matin .

Les conseils qui ont été donnés me paraissent aussi valables pour toi .
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
BA Bastien1989 Regular ·
Ah ouais quand meme, je n'imaginais pas arriver aussi tard a Agra.

Merci beaucoup pour ces informations, mais il me faudrait un moyen plus direct et plus rapide. Si je trouve un hotel a Agra qui organise un transport prive depuis l'aeroport m'arrangerait, ca m'eviterait beaucoup de probleme. Ce qui serait egalement bien, c'est un bus direct qui fait Dehli Airport jusqu'a Agra.
Bastien // Instagram: abroad_again

Similar discussions

You might also like