Se rendre à son hôtel à 4 heures du matin depuis l'aéroport jusqu'à Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
J'arrive en pleine nuit à l'aéroport de New Dehli à 3h15.

Pourriez-vous m'indiquer une guest house ou hôtel de Dehli qui aurait une navette qui vienne me chercher à l'aéroport à cette heure-ci ?

Ou alors me conseillez-vous d'attendre à l'aéroport le début de matinée pour bouger en taxi pre-paid.

Je ne sais pas trop, alors merci pour vos tuyaux.

Euphy6 🙂
Enjoy your trip!
MA Manicum Regular ·
le temps de passer l'immigration et de récupérer les bagages il sera deja au moins cinq heures du mat alors n'hésites pas file au prepaid .Surtout n'oublie pas de remettre le recu du prepaid qu'une fois arrivée à destination;Bon Voyage.
Elle écrase le piment noir, ses cheveux longs balaient le sol.
CA Cathy48 ·
Bonjour, si tu veux te rendre à N-D à 4h du matin je te conseille de réserver au moins une nuit d'hotel par internet il n'en manque pas sur les guides(routard planéte etc...)ou attend 6h il fera jour !Bon voyage
catherine
MA Manicum Regular ·
A partir de 6 heures les places dans les hotels et guesthouses se libèrent.Il est important de donner au chauffeur un nom precis d'hotel. Dis Lui de te conduire directement au Vivek hotel dans le quartier Main Bazaar paharganj. Il y a tout plein de possibilités dans cette rue. Si tu ne trouves une chambre chez l'un il y en aura chez le voisin d'a côté.
JA Jaganath ·
Salut,

A cette heure là tu trouveras un prepaid sans soucis. ne reste pas à l'aéroport et pars te reposer, tu en auras besoin le lendemain ! Perso, je vais crécher à la tibetan colony (manju ka tilla, au nord de la ville sur les bords de la Yamuna, c'est calme à la diffférence des guest house de Paharganj vers la gare), à la Wongden House (propre).

Bon vent
DJ Djullé84 Veteran ·
Tous les hôtels peuvent t'envoyer un taxi à n'importe quelle heure. Il te coûtera 500 Rs environ, alors que le prepaid coûte 360 Rs en tarif de nuit, si je me souviens bien. Tu peux taper à la porte d'un hôtel à n'importe quelle heure.

pas mal d'hôtels ici : http://ladak.free.fr/commun/html/delhotel.htm
YO Yoyobzh56 Regular ·
naasté tu as des bus pour conaught place à 50 roupies et de la tous les hotels que tu veux
yoyo
BO Bobkaya ·
ciao tu peut te rendre a delhi sans lezard, tu sort de l'aeroport par la droite et tu trouve un bureau pour le taxi il y a des taxi 24 sur24, personnellement je descend dans le quartier par-gang main bazar il y a des hotel ouvert 24 sur 24 sa se trouve face a la gare de new-delhi good trip
WI Willemspie Globetrotter ·
Il y a maintenant un bon service de bus de l'aeroport pour le centre ville de Delhi Transport, il s'arrete a Connaught Circus (pour Pahalganj). 50 Rps.
AG Agun ·
aucun soucis ou tu paye un taxi a la sortie prepaid ou bien un mauvais guest sur dehli qui enverra quelqun te chercher en payant 500 rp, tu a boudjara qui est sur le routard c est bidon mais ca te permet d arrriver et de voir un autre, au reveil ambiance garantie, slt je serrais en inde a partir de nov pour 6 mois a plus, la rue de l hotel
DE Deffunk Regular ·
Salut, j'arrive le 09.12 au matin à delhi à l'aéroport et je voudrais savoir quelle serait le bon quartier où aller habiter pas chère temporairement avant de bouger dans une autre ville, est-ce Paharganj ou se trouve les backpackers ?
YO Yoyobzh56 Regular ·
namasté ouais tu prends un bus à 50 rps pour connaught place, tu places un deal à un rickshaw pour te trouver un hotel cheap and clean pour 200 rps et 10 minutes plus tard tu es installé, si tu mets un peu plus de tunes ce sera plus class, mais à delhi ce n'est pas important, on n'y reste jamais longtemps, au fait, tu vas ou apres??? le rapport qualité prix à delhi est grave, c'est bruyant, ça pue, le fait d'y arriver, et d'y repartir suffit et l'inde est si ...grande bon voyage
yoyo
DE Deffunk Regular ·
Ok, merci pour les infos. Donc "Connaught place" est "the place to be" à delhi pour habiter bon marché rapport qualité prix ? Je compte probablement bouger au Rajasthan après delhi d'abord, où alors ou me conseilles-tu d'aller vers l'ouest ? Mon itninéraire est de longer la côte ouest de l'Inde pour probablement aller aprés aux maldives, puis sri lanka, puis remonter la côte Est, îles Andaman et remonter ensuite vers le népal. Est-ce un bon itinéraire d'après toi ?
YO Yoyobzh56 Regular ·
namasté pour"visiter" les indes, il faut à peu pres ...300 ans, alors prends ton temps.de delhi tu peux aller vers le nord, rishikesh, amristar, daramsalah etc....vers le radjasthan, le gujurat ou vers la vallée du gange, kadjuraho chittrakot vanarasi puis bodgaya et calcutta etc;;; si tu as un itinéraire, un timing je peux te donner quelques indications et des endroits un peu magiques, je connais les indes depuis plus de 20 ans, j'y ai fait une douzaines de voyages et y ai passé plus de 5 ans de ma vie..si ça peut t'aider à plus, en inde on est étonné au moins une fois par jour, ce n'est pas le voyageur qui visite ce pays, mais le contraire;prends ton temps, ils te le rendront
yoyo
MA Manicum Regular ·
The place to be pour avoir le choix est Paharganj (a moins de 10 minutes en rickshaw de Connaught place) Attenttion pour les Maldives tout est taillé pour un tourisme plutot haut de gamme ou du moins ayant les moyens. Chaque jour passé aux maldives est soumis au paiement d'une taxe. Renseigne toi bien tout y est cher a moins de rester à Malé là encore tu ne verra pas les iles et il n'y a pas de plage.
DE Deffunk Regular ·
Oui je sais que les maldives c'est plutôt pour les friqués, aurais-tu des bon plans bon marché pour y aller habiter ?
DE Deffunk Regular ·
Merci pour les infos, trés trés intéressant, j'ai tout mon temps, entre 4 et 6 mois, mais je compte voir le principal, pas faire tous les recoins de l'Inde. Car j'ai envie de continuer vers d'autres pays après. J'ai pas vraiment d'itinéraire, me pose juste la question par où je devrais d'abord passé aprés delhi en longeant la côteouest vers le sud. Le rajhastan d'abord ?
YO Yoyobzh56 Regular ·
NAMASTE COMBIEN DE TEMPS PENSES TU PASSER EN INDE, ? EN FONTION DE TA DIPONIBILITE ET DE TON ITINERAIRE(NORD SUD?)IL FAUT ADAPTER...EN INDE ON VOYAGE DOUCEMENT...ET TOUT DEPEND AUSSI DE CE QUI T'INTERRESSE.LA CULTURE?LES PAYSAGES?ETC... EXPLIQUES MOI JE TE DIRAI TOUT CE QUE JE SAIS
yoyo
DE Deffunk Regular ·
Je ne suis pas extrémement pressé, je n'ai pas encore décidé le temps que je voulais rester pour mon congé sabbatik, entre 4 et 6 mois, et je compte bien continuer vers d'autres pays aussi, c-à-d pays vers l'asie du sud-Est. Tout m'intéresse, culture, plongée etc....
AL Aleabis Regular ·
ton hotel peut venir te chercher mais ce sera plus cher qu'avec un taxi prépayé

Tu trouveras à l'aéroport un bureau où prendre un ticket payable à l'aéroport et un titre à remettre au taxi à l'arrivée c'est simple efficace et très sécurisant.
Elle est pas belle la vie ?
TI Tianchris Regular ·
tu prends le bus jusqu'a connaugt place et de la tu prends un rickshau jusqu'a la new delhi railway station et tu traverse la rue et le main bazar est juste en face .nombreux hotels dans cette rue.surtout ne pas ce faire deposer devant l'hotel par un rickshau toujours arriver seul sinon commission pour ta poche.moi depuis 1982 je descend au vivek hotel c'est pas genial mais plutot par habitude.
papirer christian

Similar discussions

You might also like