Aéroport Dorval-PET et briquet...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Que pensez-vous de ce qui s'est passé samedi dernier pour un briquet en forme de pistolet.

Une personne que je connais était assise dans l'avion à 9:30 pour décoller vers Cuba. Ils ont tous débarquer.

Comme personne n'avait d'informations, elle a appelé son père pour qu'il écoute la télé. Elle a eu des informations vers 14:00 après un autre appel à son père. Il paraît que les rumeurs qui se propagent très vites ont pas mal énerver les gens. De plus, plusieurs personnes n'avaient aucun siège pour s'asseoir. Mais l'aéroport n'a pas jugé nécessaire de les informer...ils ne sont que des passagers après tout 😕

Plusieurs n'ont sûrement pas dormi de la nuit et sont resté debout avec leur bagage à main...s'ils étaient partis de Mirabel (ce si bel aéroport) 😉ils auraient au moins eu une petite place pour se reposer.

Que pensez-vous de ça ???
DI Diamazone Regular ·
Brumeca....pourrais-tu s'il-te-plaît un peu plus expliquer cette histoire??J'avais peine à suivre, car je n'ai pas entendu parler de cette histoire de pistolet en forme de briquet....Ce serait bien de nous expliquer l'histoire en long et en large (pour ceux et celles qui n'en ont pas entendu parler)..comme ça, on pourra la commenter....

Merci!😄
Diamazone
BR Brumeca ·
Bonsoir Diamazone,

Ceci est arrivé samedi dernier à Montréal. Les journaux et la télé ont mentionné "l'incident".

Une femme a traversé les douanes à Dorval avec un briquet en forme de pistolet dans son sac à main. Le douanier probablement inexpérimenté ne l'a pas remarqué assez rapidement et cette femme était déjà partie.

L'aéroport a été complètement bloqué de 9:30 jusqu'à tard l'après midi.

Je me demande si c'est normal que les voyageurs soient pris en captivité sans aucunes explications.

De plus, comme je suis tout à fait contre la fermeture de Mirabel, je me dis qu'avec un seul aéroport, les voyageurs seront dorénavant debout et en ligne pendant des heures à cause du manque d'espace lors de tels "incidents".

Je n'ai pas vécue l'expérience mais d'après les médias et les personnes que je connais et qui attendaient leur vol, le manque de communication a été frustrant.

Désolée pour le manque de détails dans mon premier message 🙁

Similar discussions

You might also like