Aéroport Hartsfield Jackson Atlanta International
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me renseigner pour la marge à suivre suivante: J'atteris à ATLANTA, à la porte T2, et je dois me rendre à la porte E4, est ce que dois prendre un métro, ou y aller à pied, car je ne suis jamais aller dans cet aéroport. Et combien de temps cela prend de porte à porte. Merci d'avance. Jaguark
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , Je vois très bien où est le E4 par contre le T2, c'est le terminal 2 ? Nous faisons d'habitude un vol Delta, suivi parfois d'un Delta Domestic ; sinon, il y a 2 grands terminaux :un pour Delta et un autre pour toutes les autres Cies ; pareil pour les vols domestiques .

Si vous venez de Belgique, il faudra passer l'immigration, reprendre les bagages éventuels et les remettre à un employé, pour le vol suivant ( 2 mn ) ; en suivant les flèches, vous prenez la shuttle automatique qui passe de Concourse en Concourse et arrivez au E . Le passage le plus long sera l'immigration ; le reste : je dirais de compter une petite heure . L'aéroport est TRES grand mais on ne peut pas se tromper : c'est très bien indiqué et çà roule ! Dites m'en un peu plus ... et bonne journée !
Brigitte
JA Jaguark ·
Bonjour , Je vois très bien où est le E4 par contre le T2, c'est le terminal 2 ? Nous faisons d'habitude un vol Delta, suivi parfois d'un Delta Domestic ; sinon, il y a 2 grands terminaux :un pour Delta et un autre pour toutes les autres Cies ; pareil pour les vols domestiques .

Si vous venez de Belgique, il faudra passer l'immigration, reprendre les bagages éventuels et les remettre à un employé, pour le vol suivant ( 2 mn ) ; en suivant les flèches, vous prenez la shuttle automatique qui passe de Concourse en Concourse et arrivez au E . Le passage le plus long sera l'immigration ; le reste : je dirais de compter une petite heure . L'aéroport est TRES grand mais on ne peut pas se tromper : c'est très bien indiqué et çà roule ! Dites m'en un peu plus ... et bonne journée !

Bonjour Brigitte, Comme j'ai compris tes explications, il faut de toute façon prendre le métro(shuttle), à l'aller comme au retour. Comme j'habite Liège, et que les prix étaient assez bien moins chères, je pars de DUSSELDORF vers ATLANTA, pour aller à HOUSTON, et j'arrive à ATL, à la porte E5, et de là je dois aller à la porte C47, pour aller à HOU. Donc, je passe l'émigration, je vais aux bagages, et je les donne à un employé qui les envois vers HOU, et puis prendre le métro. Ceci c'est pour l'aller. Pour le retour, c'est le message que j'ai envoyé, HOU / ATL porte T2, et aller à la porte E4, pour ATL / DUS et je crois que je ne dois pas reprendre mes bagages ils vont directement à DUS. Je dois encore repasser un contrôle ou pas? Mais je dois encore reprendre un métro de la concourse T, pour aller à la concourse E. J'ai le plan de l'aéroport, et je me suis rappelé que j'y suis aller en 1980, mais probablement que tout à changé. Merci beaucoup pour tes explications. Jaguark prénom: José
MI Mimigale Regular ·
Bonjour, L'aéroport d'Atlanta est divisé en 7 : Domestic Terminal et Concourse A, B, C, D, E, F. La porte T2 se trouve dans le Domestic Terminal. La porte E4 se trouve dans le Concourse E, assez éloigné. Mais pas de souci : un métro automatique, rapide et fréquent, relie tous les concourses. Tout est très bien indiqué, il n'y a qu'à suivre les indications. Comme vous arrivez à Atlanta avec un vol intérieur, il n'y aura pas de contrôles douanes/immigration bien évidemment. Je pense qu'une quinzaine de minutes devrait suffire de porte à porte. J'en ai mis 10 pour aller du E au B. Pour info : http://www.atl.com/maps/
JA Jaguark ·
Bonjour, L'aéroport d'Atlanta est divisé en 7 : Domestic Terminal et Concourse A, B, C, D, E, F. La porte T2 se trouve dans le Domestic Terminal. La porte E4 se trouve dans le Concourse E, assez éloigné. Mais pas de souci : un métro automatique, rapide et fréquent, relie tous les concourses. Tout est très bien indiqué, il n'y a qu'à suivre les indications. Comme vous arrivez à Atlanta avec un vol intérieur, il n'y aura pas de contrôles douanes/immigration bien évidemment. Je pense qu'une quinzaine de minutes devrait suffire de porte à porte. J'en ai mis 10 pour aller du E au B. Pour info : http://www.atl.com/maps/

Bonsoir Patrick, Merci pour ces renseignements, c'est très gentil et j'en prend bonne note. José
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Hello José , j'ai eu un peu de retard ! Comme dit , " je ne dois pas reprendre mes bagages ils vont directement à DUS. Je dois encore repasser un contrôle ou pas ?" : non , rien à faire et ce sera rapide . Bon voyage !
Brigitte
JA Jaguark ·
Hello José , j'ai eu un peu de retard ! Comme dit , " je ne dois pas reprendre mes bagages ils vont directement à DUS. Je dois encore repasser un contrôle ou pas ?" : non , rien à faire et ce sera rapide . Bon voyage !

Merci Brigitte
FR Frmi31 Veteran ·
Je suis souvent passé par cet aéroport on prends le air train pour aller d'un poste a l'autre rien n'est plus facile cela est très bien indiqué
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
JA Jaguark ·
Bonjour Marie François,

Merci pour le renseignement.

José

Similar discussions

You might also like