Aéroport de Madrid: transit 1h30
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VU
Bonjour

Je voudrais savoir si une durée de 1h30 entre les heures d'atterrissage et de décollage suffit pour aller du T4S au T2 à l'aéroport de Madrid.

Merci. Cordialement.

Vulcanie
Vulcanie
WA Wasav971 Regular ·
De mémoire il y avait la ligne 8 pour y aller. Cela prend quelques minutes et il y a une bonne fréquence donc pas de problème!

Le seul éventuel problème qui peut subsister est celui de la ponctualité de votre vol initial, Est-ce une correspondance avec suivi de bagage ou sans ? Est-ce la même compagnie sur les 2 vols ?

Il faut prendre cela en compte...
VU Vulcanie Regular ·
Bonjour et merci.

Nous arriverons de Quito avec LAN et repartirons avec AIR FRANCE. Ce sont 2 compagnies mais nous avons payé un seul billet AR chez ebookers. Je pense que les bagages sont enregistrés à Quito directement pour Paris et qu'on ne les récupère pas. C'est la première fois que nous avons un vol multi-compagnies.

Cordialement.

Vulcanie
Vulcanie
GH Ghijkl Regular ·
Bonjour!

Il y a une navette de la T4 aux autres terminales, cela ne prend pas plus de 10 minutes et elles sont très fréquentes. maintenant, comme on te l'a dit, renseigne-toi pour savoir si tu dois récupérer tes bagajes, car dans ce cas-là c'est un peu court... Bonne chance!
VU Vulcanie Regular ·
Bonjour et merci pour ta réponse. Je me suis renseignée auprès de ebookers qui m'a vendu le billet. Pas de problème pour les bagages car le billet est Quito-Paris donc ils sont enregistrés jusqu'au bout. Il faut seulement espérer que le vol n'aura pas de retard.

Cordialement.

Vulcanie
Vulcanie

You might also like