Aéroport de Mumbai ouvert toute la nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

je vais peut etre prendre un retour depuis mumbai départ 4 ou 5h du matin. Je voulais savoir s'il était possible d'aller à l'aérport vers 23h/minuit et d'attendre son vol à l'aéroport ? Est-ce ouvert ? y a-t-il des resto/bar/kiosques ouvert ?

Merci d'avance, L.
MC Mchristine17 ·
Bonsoir,

En ce qui concerne l'aéroport de Mumbai il est ouvert toute la nuit, tu trouvera à l'intérieur un bar avec resto rapide. Si tu doit te rendre à l'aéroport du centre de Mumbai compte en moyenne 3h de transport le jour (embouteillages monstres) et 1h 1/2 à 2h la nuit. Quand envisage tu ton voyage en Inde ?
LI Lisapaname Regular ·
Ok super ! merci beaucoup pour les renseignements ! j'y serai cet hiver si tout va bien - billets jeudi ou vendredi.
MC Mchristine17 ·
moi j'y suis allée cette année en Janvier, je suis restée quelques jours à Mumbai avant de partir pendant une petite semaine de le Rajasthan et j'ai tellement aimé ce pays que j'y retourne en février 2013. Je te souhaite un très bon voyage dans ce pays très surprenant.
LI Lisapaname Regular ·
Revenue de 4 mois en Inde il y a 1 an 1/2, et qu'une envie, y retourner, depuis que je suis rentrée ;) visa récupéré ce matin ;)

Très bon voyage à toi aussi !
FR Franc75 Regular ·
il n'y a qu'en france tout est fermé la nuit.une fois, ça m'est arrivé à reveiller un mec à 2h du matin pour telephoner. il n'a pas deraleur comme chez nous ou bien moins

Similar discussions

You might also like