Aéroport de Narita vers Asakusa, Skyliner ou Access Express?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonsoir, Voilà je picore de droite et gauche un peu partout mais ce n'est toujours pas clair pour moi. Je souhaiterais aller de l'aéroport Narita vers Asakusa qui se trouve je crois dans le centre de Tokyo. Il y a le Skyliner (train) qui va jusqu'à Ueno puis ensuite il faut prendre le métro . Ou le Access express (train) qui irait directement à Asakusa. Quel choix prendre et pourquoi ? (tarif, temps, facilité etc...). Et pourquoi pas un autre train car je crois qu'il y en a plein !!!! Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci à tous et bonsoir
LI Lio689 Regular ·
Salut,

Tu as plusieurs possibilités.

Soit tu as le JR Pass et tu veux payer le moins possible, dans ce cas tu prends le JR Narita Express jusqu'à la gare de tokyo puis la Yamanote jusqu'à Ueno et le metro, sur la ligne Ginza jusqu'à Asakusa, dans ce cas tu ne devras payer que le metro, c'est à dire 160Y.

Soit tu prends la ligne Keisei, Limited Express, Skyliner ou Access Express, les deux premier t'amènent jusqu'à Ueno, il suffit de prendre le metro sur la ligne Ginza pour arriver à Asakusa, et le troisième est un direct, qui me semble le plus intéressant vu son prix. En gros, avec le limited express tu en auras pour 1000Y+160Y et avec l'access express tu en auras pour 1240Y mais tu ne dois pas changer et tu arrives plus vite.
SC Scorpionne75 Regular ·
Bonsoir Lio, Je pense qu'après ces possibilités que tu me décris je vais certainement opter pour l'Access Express, car je crois que c'est plus simple avec des valises de ne pas faire de changement de train ... A bientôt peut-être 😉
MA Macaron95 Veteran ·
hello

quelle est ta station d'arrivée ?

car le Narita Express couvre plusieurs stations

pour ma part, mon hôtel est à Shinjuku et je n'ai rien eu à faire au départ de Narita vu que le N'Ex m'emmenait jusqu'au bout

si tu passes chercher un pass Suica + N'Ex, ils t'indiqueront les horaires des navettes et te mettront dans le wagon qui va au bon endroit (le N'Ex se sépare en plusieurs morceaux en chemin pour couvrir différentes destinations)
LI Lio689 Regular ·
Elle le dit dans le titre, elle veut se rendre à Asakusa or le Narita Express ne va pas à Asakusa et je pense que payer plus cher le N'ex pour ensuite encore devoir prendre une autre navette ce n'est pas la meilleure des solutions.

Similar discussions

You might also like