Bonjour,
Les dernières nouvelles sur le site du ministères des affaires étrangères.
Incidents armés dans le district de Hsipaw, au nord de l’Etat Shan
Des incidents armés ont été signalés dans le district de Hsipaw, le 25 octobre, aux alentours de la ville du même nom qui se trouve sur la route qui relie Mandalay à Lashio. Il convient d’éviter de s’éloigner de cette route, en cas de voyage en voiture, et de ne pas entreprendre de déplacement dans la zone rurale de Hsipaw.
(source : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/birmanie/)
Un article en anglais sur le sujet :
http://www.mmtimes.com/index.php/national-news/23275-tatmadaw-ssa-n-fighting-displaces-400-civilians.html
Alors, y aller ou pas ? [:/]
Original post









