African Safari Club pour le Kenya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, je dois partir au kénya avec la Cie suisse AFRICAN SAFARI CLUB et je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà utilisé. Merci d'avance
CO Corinne24 ·
Salut, j'ai également réservé avec ce TO mais sur le forum du routard les commentaires sur African Safari Club sont épouvantables ! A quel hotel et quand pars tu avec eux ? Si tu veux des renseignements va sur le forum du routard... A+ Corinne
PA Patounette83 ·
Bonjour, merci pour ta réponse. Malheureusement j'ai vu moi aussi les commnetaires sur la Cie, mais bon!!on verra bien ! Je pars du 1er mai au 12 mai 2006 à l'hotel PARADISE BEACH. Peux tu me dire comment l'on va sur le forum routard? merci d'avance @++ bises
CO Corinne24 ·
Tu vas sur google et tu tapes "forum routard kenya" et tu y es ! Moi je pars seulement en septembre au Palm Beach 3* avec 2 jours safari inclus. D'après ce que j'ai vu, ton hotel est 4*, peut être un peu mieux, tu me tiendras au courant! Merci Bon voyage Corinne 😎
KE Kevind ·
Bonjour,

J étais au Paradise Beach mais il y a 9 ans, c'était très bien African Safari Club est une compagnie sérieuse

Bon voyage

kevind
JA Jambobuana ·
Bonjour patoun... Houaie! je connais ASC et depuis longtemps, Alors ! c'est un camp de base pas cher au départ, mais attention aux differentes prestations qui reste bien mediocres et cher qualité prix, surtout leurs safaris, je te conseils ASC pour le voyage et la Chambre, la bouffe !!! ça depend l'hotel, car les directeurs changent souvent et qqes fois c'est pas terrible le cafe se melange avec le the, pour la chambre ça va, mais attention les chiottes, les mecs qui font le menage( hé oui ! pas de nanas locals dans l'hotel) ils passent le balai de chiotte sur le couvercle pour le laver !!!!!! bon, les kenyans qui travail cher ASC sont tres mal payés alors faut pas demander le PEROU!!! Sinon pour le vol, ils ont changé le vieux zing, c'est bon. Pour les safaris, il ya un français qui en organise de tres bons, cherche sur le web, peut-etre un peu plus cher mais c'est parait-il autre chose, je sais qu'il va chercher des petits groupes a ASC, mais il faut si prendre assez tot. pour ma part, j'ai ete la-bas plusieurs fois, surtout pour la peche au gros, et toujours déçu !!!! Sur place tu peut te ballader avec les mamas taxi elles sont super et ça coute pas trop cher, ne fait pas comme les autres touristes qui ont peur de sortir!!! Il y a plein de choses a faire a Monbasa, il y a un boite qui s'appelle ...si mes souvenirs sont bon le "crocodile" c'est bien gardé et l'on y passe de bonnes soirée, on peut manger du crocodile....il ya aussi un restaurant dansant qui s'appel "carnivore" ça vaut le détours mais toutes ces infos ont qques années, alors cela a certainement changé en bien mais aussi peut etre en mal car ASC, a eu ses jours de gloire avant de s'ouvrir a toute l'europe, sinon pour les hotels c'est pas trop mal. Aller bon séjour a Bamburi, c'est le patelin de la banlieu de monbasa ou ASC a ses hotel, et donne de tes nouvelles et surtout tes impression sur ASC.
PA Patounette83 ·
salut et merci pour ta réponse, cela fait plaisir d'entendre que l'hotel est bien !! bises à+++
PA Patounette83 ·
salut, merci pour ta réponse et en fait notre voyage est tout compris. Le vol, le safari a masaï mara pdt 3 jours et la pension complète à l'hotel ! Donc je pense que ce sera trés bien !! Bises @+++
JA Jambobuana ·
oui le safari au masai mara, c'est le mieux des safaris court, tu va partir du terrain d'aviation de ASC, qui se trouve a Bamburi, en taxi brousse, et sejourner au bord de la riviere mara, tu auras les hippos a 10 metres de ta case en bois, la nuit, ils pousse de ces bramés a reveiller un mort Superbe ! surtout donne un bon pourboire a ton guide il te fera voir tous ce que tu voudra, lions guepards ect... Donne le bonjours a PIERRE un chauffeur, s'il travail toujours "au mara buffalo camp" TCHAO... et oublie pas les langoustes au resto privé d'ASC dans l'enceinte des hotels .... extra.....................
PA Patounette83 ·
Alors, j'ai bien eu ton message, le message à Pierre sera fait si je le vois !!Je voulais savoir, car tu m'as dit de donner un bon pourboire à mon guide, mais je ne sais pas du tout combien, peux tu me donner ton avis ? merci d'avance ! Amicalement
JA Jambobuana ·
BONJOUR PATOUNETTE... Je crois que je vais venir avec toi! qu'en pense tu! je serai ton ascaris, c'est comme ça je crois qu'on appel le guide au kenya, bon donne ce que tu peux a ce malheureux chauffeur, il fera tous pour te donner satisfaction .... ACUNAMATATA! JAMBO BUANA! c'est du swailli la langue des kenyans, apprend le avant de partir, c'est aussi une belle chanson le guide la connais dis lui de te l'apprendre et trouve le CD chez l'indien a Bamburi a doite en sortant des hotels.... Aller bon safari et partout partout!!!!
PA Patounette83 ·
Salut, désolée mais je pars avec mon mari !!!Je ne vais pas le laisser tout seul quand mm!! Bon à part çà, tu m'as dit que je donne ce que je veux, mais je n'ai vraiment aucune idée. Tu donnerai combien toi? Je ne sais plus si je t'ai demandé à toi comment était l'hotel paradise beach de Mombasa. Où est ce que l'on trouve les prises pour adapter nos appareils?

à+++bisous
JA Jambobuana ·
Desolée la Patou...tout de mm!!! il serai peut-etre content... une fois, attention le safari chez l'indien... chaud !!! chaud!!! et pas de plages tous seul devant les hotels, les masseuses sont charmantes!!! attention aussi au suissesses qui deviennent sauvages a l'odeur de la brousse. Pour l'aspirateur, va dans un magasin de camping car, ils ont les adapateurs, alors le paradis beach, c'est un des meilleurs hotel, a l'époque il etait bien géré, si tu veux le voir en photo, va sur leur site African Safari Club, il doit y etre . donne 100balles au chauffeur, et arrete de te prendre le chou ...patou, attention aussi aux bagages pour le retour, le suplement poids est tres cher, et si tu achete un peu de bois...L'indien a bamburi vend la panoplie complete de brousse pour une bouché de pain, alors la valise legere... Pour moi c'est la prochaine fois, on fera le safari a pied tu verra c'est plus impressionnant !!!aller bon voyage messieur dame, patou partout.
PA Patounette83 ·
Alors, merci beaucoup pour tous tes conseils et, promis, je me prends plus le chou et ne t'embete plus avec mes questions.

Bisous, @+++

Ps: Aurais tu msn au cas où je voudrais encore un peu t'ennuyer avec des p'tites questions!!!! lol
JA JacquesC ·
😉 bonsoir je suis alle l'annee derniere au coral si le directeur n'a pas change il ne parle que l'allemand le francais ne l'interesse pas du tout et il est vrai que l'on ne peut pas compter sur lui mais les Kenyans sont tres tres gentils et il y a beuacoup de possibilite de safary au village juste a cote moins cher si l'on va dans ce complexe il faut le prendre seulement pour la nourriture et la chambre pas cher et pour le reste se debrouiller Jacques
HA Hathor ·
bonjour jacques. je pars au palm beach en juin. vous parlez de safari à prendre au village. l'avez-vous fait, à quelle condition et avec qui ? je compte faire le masai mara ainsi que tsavo ouest et amboseli. où est situé cet indien dont on parle ? quels souvenirs ramener et pouvez-vous me donner un ordre de prix. merci. cordialement. fanchon
ME Melyncant ·
bonjour, je vient de revenir d'un voyage au kenya avec african safari club et je suis vraiment déçu des prestation que l'on m'a offrtes. on été a l'hotel shanzu beach et franchement on ne savait pas trop quoi faire le soir car il y a très peu d'animation. si vous ne savais pas parler l'anglais prenner des cours avant votre départ car le personnel de l'hotel n'aime pas parler le francais lorsque il y a un probleme. si vous avez d'autres questions, n'hésiter pas a me demander.
LA Lambaroux ·
Sur plus de 20 voyages afrique asie african safari club est la plus grande cata que j'ai vu de ma vie.A eviter .🙁🙁🙁

Similar discussions

You might also like