African Safari Club au Kenya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Nous voyageons « routard » habituellement, mais pour emmener nos petits-enfants au Kenya, nous avons décidé de passer par un tour-operateur . Nous sommes tentés par AFRICAN SAFARI CLUB . Nous aimerions avoir vos avis sur l’hotel Shazsu Beach et notamment sur la qualité de la nourriture (est-il souhaitable de prendre le « gourmet-pass » ? )et sur les distractions pour les adolescents . Vos avis également sur le safari "out of africa " D’avance un grand merci pour vos réponses .
FR Frugass ·
Bonjour à vous,

J'ai voyagé avec Safari Club, rien à dire de mauvais sur eux mise à part que les véhicules pour les safaris sont en mauvaus état ! Trop de pannes... Sinon pour l'hôtel Shazsu Beach il est très bien. Le lieu est très agréable juste face à la mer et avec 3 piscines. Pour la nourriture c'est très correct sous forme de buffet à volonté. Je n'ai pas pris le "Goumet pass" car j'ai mangé correctement avec ce buffet. Pour les enfants il y a des piscines, un tennis (mais il fait trop chaud!) et la plage mais je n'ai pas vraiment vu d'activités ! Pour ma part j'ai fait le safari "Big five" (5 jours) LE TOP !!! Malheureusement il est impossible de voir des fauves avec les safaris sans le parc de "Maasaï Mara" Ils sont seulement dans cette région, il est donc impossible de trouver des lions et lionnes à Tsavo Est et Kimana sauf dans une cage :(( Mais il me semble bien que votre safari est de 7 jours ! Donr rien à dire c'est le top sauf que c'est fatiguant... Conseils : Prendre une lampe éléctrique pour le safari, Traitement Malarone pour le palu, des fournitures d'école pour offrir aux enfants du "grand village" à coté de votre hôtel :)) prévoir un autre sac pour les achats. Je vous souhaite un très bon voyage en famille. Franck
CL Clause ·
Bonjour Gérard, je suis partie en juin 2006 avec ce tour opérator, aucun problème. super accueil, tout le monde est trés gentil et serviable. Les repas trés copieux sous forme de buffet, pas de problème pour les enfants. le safari dans le massaï-mara "innoubliable" et aucun problème de voiture. bonne vacances.
un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle(proverbe africain)
GE Gerarlet Regular ·
Merci pour ta réponse . Nous partirons le 19/7 . Malheureusemnt le safari "out of africa" est complet, nous nous rabattons sur le "big five" . Encore merci et ...à + Gérard
GE Gerarlet Regular ·
Après avoir lu sur un autre forum quelques propos désobligeants concernant ASC, nous étions un peu inquiet. Plusieurs messages nous ont rassuré : il suffit de ne pas confondre ASC et Club-Mèd . Merci, notre opinion est faite maintenant Gérard
BU Burt42 ·
jambo, pour des routards le shanzu va vous faire peur, il est situé au beau milieu d'une zone touristique(le punta cana de Mombasa), moi je vous conseil plus Watamu qui est certe plus loin mais bcp typique. Pour le reste ASC est tout a fait correct et nous envisageons de repartir avec nos enfants en 2008. Au niveau des safaris il est vrai que les vehicules tombent souvent en panne, mais il est tres rigolo de desembourber un 4x4, par contre les avions son biens entrenus bon voyage et bises a tous les kenyans qui sont geniaux
EM Empel60 ·
Bonjour, Nous venons de rentrer avec un groupe nous étions hébergé au Paradise et attenant avec le Shanzu d'ASC et nous n'avons eu que des surprises surtout des suppléments et principalement des taxes La nourriture un jour des pommes de terre le lendemain petit pois et après purée verte regroupant les patates et les petits pois Aucun correspondant français sur place, pas moyen de joindre un manager toujours très débordé. Au moindre problème nous n'avez aucun recours ce n'est pas eux, c'est la France, vous appeler en France on vous que le nécessaire à été fait qu'il faut voir avec la réception résultat des courses vous perdez votre temps à tourner en rond. Les safari je ne veux même pas en parler en vous balade toujours dans le même rayon, concernant les fauves n'y penser même pas sauf dans des enclos car ils faut les soigner les pauvres bêtes Par contre le pays est très sympa et vaut le détour mais pas avec ASC

Similar discussions

You might also like