Afrique du Sud: agences pour mini safari au départ de Joannhesbourg?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je vais être à Joannhesbour pour le weekend du 1er Mai. Est-ce qu'il existe des agences qui font des mini-safari au depart de cette ville à un prix correct? Merci.
VI Vinnylove Globetrotter ·
salut, tu loues une voiture et tu vas passer ton week-end au Pilanesberg ! pas besoin d'agence ...
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
BE Berret Regular ·
je ne conduis pas 🤪
VI Vinnylove Globetrotter ·
Désolé peux pas savoir 😉 google : pilanesberg safari tour
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
MO Moussaka ·
Bonjour. Je viens de t'envoyer en message privé l'adresse d'une petite agence que je connais et qui t'emmènera au Pilanesberg (ou ailleurs) ! Bon voyage ! Moussaka
BE Berret Regular ·
Pourquoi ne pas mettre le message directement ici ? cela pourrait servir à plein de monde 😛
MO Moussaka ·
Bonjour. Tout simplement parce que je pense que le message ne sera pas diffusé, dans la mesure où donner cette adresse peut être assimilé à faire de la pub ! Moussaka
AG Agnestravels ·
bonsoir,

tu peux essayer d'envoyer un mail a Laurent air_acc222@yahoo.com il propose des departs tous les jours pour Krueger ou aller sur son site www.backpackersjohannesburg.co.za

sinon, tu peux aussi regarder le site de Nomad Adventure Tours www.nomadtours.co.za

je ne pense pas faire de la pub mais je te donne des liens trouves lors de ma propre preparation de voyage (nb : j'ai deja voyage avec Nomad)

j'espere que cela pourr t'aider

Agnes
agnesL

Similar discussions

You might also like