Afrique du Sud pour un jeune de 19 ans? (seul)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour, je cherche une destination de soleil pour cet hiver car je n'ai quasi pas de vacances hormis entre novembre et janvier ! (les joies du cyclisme pro)

Je sais que l'Afrique du Sud a certains coins n'est pas recommandé mais pourrez-vous me situer des endroits calmes prés de la mer, et si possible, ne pas croiser de lion sur la route .

Merci d'avance.
VO Voyajou Globetrotter ·
Salut Nicolas,

et si possible, ne pas croiser de lion sur la route .

C'est une blague?😉 Non? La plupart des gens y vont un peu pour ça. Si ce n'est pas une blague, deux régions répondent à tes attentes: Cape Town et ses environs et plus à l'est les environs de Durban, la côte sud si tu aimes les lieux animés comme il convient à ton age, sinon la wild coast plus au sud encore. Quand tu dis "endroits calmes" tu veux dire très calmes, voire isolés?
CU Cunego08 Regular ·
J'y vais aussi pour ça, mais ce serait con de me faire bouffer lors d'une balade a vélo 😐

Non pas isolés, mais apparement, j'avais vu un reportage et ils disaient que le racisme Black/blanc était encore trés présent ?

Donc seul, ça m'inquiète un peu.

Cape Town et Durban , il y'a la mer donc c'est trés bien, je rencontrerais surement des français sur place ?

Similar discussions

You might also like