Namibie en partant du Cap: moins cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, D'aprés tout ce que je peux lire il semblerait que les vols vers Le cap et les locations de 4*4 soient moins chers qu'en Namibie. Pouvez vous me le confirmer et me donner des bons plans ? Quel est l'itinéraire à suivre pour rejoindre Windhoek (et la distance) ? En effet on souhaiterait commencer par le nord (jusqu'à Epupa) puis redescendre vers les dunes avant de rejoindre le cap Tout ceci en 3 semaines : est ce réalisable ?

merci pour vos réponses
PI Pierre94fr ·
c'est à peu pres ce que l'on a fait en juillet depuis le cap. 3 semaines c'est bien mais il ne faut pas compter passer une semaine au cap Il faut compter environ 1300 (1500 km) du cap jusque windhoek. La route est TRES facile (tout droit vers le nord)

Pierre
MI Mimi785nono Veteran ·
En trois semaines, il n'y a pas de soucis. Apres soit une journée entirere de voiture et comme le dit Pierre, la route est droite et donc tres facile, tu peux facilement rejoindre Windhoek, Outjo ou avant Keetmanshop en un jour. En revanche, j'espere qu'iln'y a pas qu'un seul chauffeur 😕.

Pour ne pas prendre la meme route au retour, je te conseille apres sesriem, de passer par la piste 707 puis par Aus, c'est sublime !
Mon carnet de route pour la Namibie Mon carnet de route pour le Japon (en construction)
KI Kinoasurf Regular ·
salut Pierre,

Pourrais tu me donner plus de renseignements stp : quel a été ton itin��raire ? pourrais tu me donner le coût de ton billet d'avion et de la location voiture ? (était ce un 4*4 ?) => si tu avais le nom de l'agence ce serait cool

encore merci
Mémépat Regular ·
Nous rentrons de 4 semaines en Namibie et en sommes tombés "amoureux" aussi nous réfléchissons pour août 08 en partant du Cap cela coute moins cher. Je suis donc intéréssée par tous les renseignements donnés par Pierre. Surtout : itinéraire, kilométrage, 4x4, existe-t-il des voitures avec tente sur le toit sans 4x4, Merci d'avance
Mémé pat

Similar discussions

You might also like