Afrique du Sud, Namibie et (un peu) Botswana en août 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

SA Sargamantha ·
Bon vraiment SUPERBE !!! Photos magnifiques !!! vraiment agréable à parcourir. Je confirme, nous étions à Thoiry il y a 10 jours, vraiment rien a voir ... Pouvez-vous me dire votre budget total pour ce voyage ? Vous étiez bien 4 ?
TH Thienan Regular ·
bonjour,

merci pour ton gentil message.

Oui effectivement nous etions 4. Le budget total est de 10 200 euros , le detail est joint ci dessous. Certains postes sont chers: la plongee requins par exemple etait un cadeau pour Anatole. Le 4x4 est aussi un gros poste.

Les prix sont donnes en euros avec un taux de 1 euro = 12, 35 rands (ce qui correspond a la moyenne que nous avons eu: quand nous avons reserve depuis la France, le taux etait 1/13.5 et sur place 1/11.6).

Si tu as besoin d'info, n'hesites pas a demander: si je sais, je te repondrai avec plaisir.

voiture 1862 essence 600 4 nuits kruger+ game walk+1 night drive + 2 morning drive 360 entree parcs Afrique du sud 200 nuit hoedspruit 160 1 nuit pretoria 127 1 nuit upington 90 3 nuit campings Kgalagadi 60 1 nuit klein aus vista176. 1 nuit Sesriem90 1 nuit Namib desert Lodge176. 1 nuit Walvis Bay 150 1 nuit spitzkoppe 40 1 nuit Okhahandja 60 1 nuit Alba guest farm -cape town 150 2 nuit Hermanus 200 1 nuit simons town naphtali 150 entree sesriem 25 entree spitzkoppe (inclus dans le camping)0 kayak Walvis Bay140 plongee requin500 nourriture800 avion windhoek-cape town530 avion le cap Johannesbourg260 total 6926 euros . avion Toulouse-Johannesbourg 4 x 800 3200 euros
Thien An L'avenir il ne faut pas le prévoir, mais le permettre
SA Sargamantha ·
Merci pour le détail, cela donne vraiment envie de partir là-bas😏...
SI Sifaka Regular ·
Fabuleuses photos;commentaires très sympas;ça me rappelle bcp de souvenirs et comme je ne connais pas le cap, me donne , encore plus envie, d'y aler.Bravo, encore!
TH Thienan Regular ·
merci! En plus, de la Reunion, ca fait moins loin... Anatole était justement en train de me dire "quand je serais grand, je vivrai dans un endroit au soleil toute l'année"
SI Sifaka Regular ·
et parfois des baleines...
TH Thienan Regular ·
WAOUHHHH!!!!😮😮😮

C'était à la Reunion? Elles viennent souvent? François y était fin Août. Le matin au petit déjeuner, il a vu dans le journal qu'il y avait eu des baleines tout près de la cote a priori pendant qu'il y était, juste devant la fenetre de son hotel.. Mais il dormait (argh!!!) Tu étais loin? et avec quel matériel photo as-tu pris ces images magnifiques?
TH Thienan Regular ·
le lien m'amene sur le site de picasa mais pas specifiquement sur tes photos... tu me fais baver d'impatience!
SI Sifaka Regular ·
excuse moi mais j'ai un problème de lien;j'arrive pas à copier le lien.Avant ça marchait bien et là problème.Tu as peut-être une solution?
TH Thienan Regular ·
ah!!! je meurs!!! Elles sont superbes!!! qu'est ce que j'aurai aimé etre la bas. J'adore les baleines, pour moi, c'est un animal magique, c'est vraiment trop beau!!

Encore Bravo

Similar discussions

You might also like