Afrique du Sud: parc Kruger du nord au sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait le parc kruger du nord au sud car il paraît que c'est mieux dans ce sens. merci pour les infos
protégeons les zendormi.
BB Bbirdy Veteran ·
Moi je l'ai fait du Sud au Nord et j'aurais du mal à dire si c'est mieux dans un sens ou dans un autre. La végétation, le relief, la faune changent un peu... Peut-être moins d'animaux dans le nord..., moins de touristes aussi !
ZE Zendormi ·
merci pour ta réponse bbirdy. nous n'avons pas encore pris notre décision car comme nous y allons en juillet et que c'est une période scolaire on se pose des questions. encore merci et à une prochaine fois.
protégeons les zendormi.
CO Coursault Regular ·
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait le parc kruger du nord au sud car il paraît que c'est mieux dans ce sens. merci pour les infos

Bonjour,

pour te repondre, je peux te dire que j'ai traversé le Kruger de Pafuri à Lower Sabie. il y a un super camp à l'entrée du Kruger coté nord avant l'entrée sur la droite nous avons dormis une nuit avant de penetrer dans le park Kruger.nous venions de Kwange "Zimbabwe" et avons passés la frontiere à Méssina . le Nord du Park est désert peu d'annimaux et peu de touriste mais Punda Maria est superbe calme et peu frequentée il faut descendre sur Mopani et Olifants pour voir changer le relief Letaba bien pour les fauves, apres Skukuzale plus grand camp, énorme, veillot, mais un passage obligé plus bas Lower Sabie et deja la fin du park retour sur Joburg en 4 hoo
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,

Africalement votre dévoué

Christian
RI Risso83 Regular ·
Nous nous l'avons fait du nord au sud, c'est sympa la végétation est plus boisée et il y a moins de touristes mais les animaux sont plus difficile à observer, voila, si vous voulez voir la difference consulter mon blog :http://ririhugs.skyblog.com/

Similar discussions

You might also like