Je cherche des adresses sympas au Cap pour:faire des dégustations de vins sud-africainssortir en soirée (restaus, bars)acheter des vêtements ou souvenirs autres que des trucs trop touristiques Merci!
Sortir au Cap
by Prunee
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je cherche des adresses sympas au Cap pour:faire des dégustations de vins sud-africainssortir en soirée (restaus, bars)acheter des vêtements ou souvenirs autres que des trucs trop touristiques Merci!
Je cherche des adresses sympas au Cap pour:faire des dégustations de vins sud-africainssortir en soirée (restaus, bars)acheter des vêtements ou souvenirs autres que des trucs trop touristiques Merci!
Aller au restaurant le "caveau" au 92 bree street.
Les vins y sont très étonnant. On peut deguster les vins au verre (plusieus au cours du repas)ou à la bouteille à des prix raisonable. (cela reste relatif car ce sont des vins de qualité)
Les vins y sont très étonnant. On peut deguster les vins au verre (plusieus au cours du repas)ou à la bouteille à des prix raisonable. (cela reste relatif car ce sont des vins de qualité)
"Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé , transformé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie "
Bonjour,
Plein d'endroits vraiment chouettes pour sortir le soir à Capetown... Je te conseille le coin du Waterkant village aussi, à 10 mn à pied du water front . Des petits restos tt sympas, des bars à vins..;
Plein d'endroits vraiment chouettes pour sortir le soir à Capetown... Je te conseille le coin du Waterkant village aussi, à 10 mn à pied du water front . Des petits restos tt sympas, des bars à vins..;
salut
je te conseille longstreet dans le city bowl pleins de bar, resto, night club le fameux mama africa (reservation) le cape n est pas vraiment une ville dangeureuse, mais c est une grande ville donc la nuit si tu as pas de voiture deplace toi en taxi ( pas chere) il se deplace que sur appel . sinon pour le vin le vin de constantia derrier la table montain degustation tres bon vin ( napoleon buvait ce vin a st helene) .
je te conseille longstreet dans le city bowl pleins de bar, resto, night club le fameux mama africa (reservation) le cape n est pas vraiment une ville dangeureuse, mais c est une grande ville donc la nuit si tu as pas de voiture deplace toi en taxi ( pas chere) il se deplace que sur appel . sinon pour le vin le vin de constantia derrier la table montain degustation tres bon vin ( napoleon buvait ce vin a st helene) .
Log in first, then come back to this page.









