Week-end seule à Johannesburg: que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour !

Je dois passer une semaine pour le boulot a Johannesburg y compris un wkd complet... Sachant que la ville est loin d etre sure, et ne voulant pas passer mon wkd (25/26 sept prochain) enfermee dans ma chambre d hotel, je recherche des temoignages, des idees d autres voyageurs me conseillant : - ou aller, quoi faire (quartiers sympa, musees, parcs naturels/animaliers attenant a la ville) - quel moyen de transport pour eviter trop de risques

Je precise que je voyage evidemment seule et que mon hotel evrait etre entre l aeroport et le coin de Innes Road, Jet Park.

Merci a tout ceux qui me repondront ;-)
FD FDB Globetrotter ·
Ma visite à Jo'burg remonte à un certain nombres d'années, les souvenirs sont donc lointains, par contre je me souviens très bien du fait que la ville ne m'avait de loin pas laissé un souvenir impérissable... Pourquoi ne pas visiter plutôt la capitale, Pretoria, à seulement 60 km ?
Faby
BO Bougnat87 Regular ·
pour le week end tu loues une voiture et tu files à sun city et / ou pilanesberg (reserve à l'avance sur internet)à 2-3 h de joburg. Le soir en semaine dans joburg pour sortir tu peux prendre un taxi et aller à Emperor's palace prés de tambo airport ou à Sandton City Shopping Centre vers Mandela Square à Sandton ou il y a plein de boutiques et restaurant. Par contre ne sors pas seule sans savoir ou tu vas la nuit, demandes aux gens de l'hotel et à tes collégues. les endroits que je te cites sont safe!
AM Amende ·
Merci a tous pour vos reponses, je suis un peu plus rassuree et meme si je ne compte pas louer une voiture je saurai ou circuler et dans quelles conditions !

Similar discussions

You might also like