Afrique de l'Ouest avec un VW T4 syncro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, Quelqu'un aurait il déjà voyagé en Afrique de l'Ouest avec un vW syncro (T4)? Est il performant en 4x4? Merci à vous pour vos infos stello
MA Marie31 Globetrotter ·
les anciens VW T3 (cf image attachée )sont d'excellents 4x4 vas voir les videos sur ces sites

http://www.busman.be/ http://syncro.club.free.fr/

je crois les nouveaux T4 sont peut etre un peu moins performants (pas de blocage de differentiel) surtout ils ont une garde au sol moins importante. je ne sais pas si on peut mettre des roues en 16 pouces par exemple ce qui permet de monter des pneus speciaux pour 4x4 (et non de vagues pneus pour 4x4 de ville !)

autre question a se poser je crois qu'il y a pas mal d'electronique sur les T4 peut etre pas le top à faire reparer
OL Oldcaveman ·
Bonjour, je suis allé deux fois avec un T4 Westfalia au Sénégal, jamais eu de problèmes. Pas d'électroniques dans un T4. @lain
Old caveman@gmail.com

Similar discussions

You might also like