A la recherche d'une agence pour 10 jours à Bornéo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

Nous sommes 4 jeunes adultes qui souhaitons profiter d'un circuit d'une dizaine de jours à Bornéo. Budget par personne (une fois sur place) : 700 EUR maximum. L'idée serait de faire quelque chose de varié : trekking, culture, sport, plage, plongées, parcs nationaux... Nous privilégions les dépenses dans les excursions plutôt que dans les hôtels.

Si vous avez des idées d'agences, je suis preneur pour une mise en relation !!

Merci beaucoup,
PR Prince93 Regular ·
Bonjour,

je te laisse une adresse dune agence francomalaisienne local a kuching capital de sarawak en message privé .

bien a vous ps je ne travail pas pour cette agence

Nous sommes 4 jeunes adultes qui souhaitons profiter d'un circuit d'une dizaine de jours à Bornéo. Budget par personne (une fois sur place) : 700 EUR maximum. L'idée serait de faire quelque chose de varié : trekking, culture, sport, plage, plongées, parcs nationaux... Nous privilégions les dépenses dans les excursions plutôt que dans les hôtels.

Si vous avez des idées d'agences, je suis preneur pour une mise en relation !!

Merci beaucoup,
FL Floflo1 Veteran ·
Bonjour,

je suis aussi intéressée par cette adresse francomalaisienne à Kuching. Merci.

Bonjour,

je te laisse une adresse dune agence francomalaisienne local a kuching capital de sarawak en message privé .

bien a vous ps je ne travail pas pour cette agence

Nous sommes 4 jeunes adultes qui souhaitons profiter d'un circuit d'une dizaine de jours à Bornéo. Budget par personne (une fois sur place) : 700 EUR maximum. L'idée serait de faire quelque chose de varié : trekking, culture, sport, plage, plongées, parcs nationaux... Nous privilégions les dépenses dans les excursions plutôt que dans les hôtels.

Si vous avez des idées d'agences, je suis preneur pour une mise en relation !!

Merci beaucoup,
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
PR Prince93 Regular ·
Bonjour,

je te laisse ladresse de lagence de voyage en message privé

ps je ne travail pas pour cette agence bien a vous

je suis aussi intéressée par cette adresse francomalaisienne à Kuching. Merci.

Bonjour,

je te laisse une adresse dune agence francomalaisienne local a kuching capital de sarawak en message privé .

bien a vous ps je ne travail pas pour cette agence

Nous sommes 4 jeunes adultes qui souhaitons profiter d'un circuit d'une dizaine de jours à Bornéo. Budget par personne (une fois sur place) : 700 EUR maximum. L'idée serait de faire quelque chose de varié : trekking, culture, sport, plage, plongées, parcs nationaux... Nous privilégions les dépenses dans les excursions plutôt que dans les hôtels.

Si vous avez des idées d'agences, je suis preneur pour une mise en relation !!

Merci beaucoup,
HI Higuay ·
bonsoir prince pourrais tu me donner cet agence egalement je part en juillet à borneo merci à toi
BO Bonjourciao Regular ·
Je ne vois pas pourquoi il faudrait passer par des messages privés pour avoir une info ? C'est bien un forum d'entraide ici, alors si c'est pour ne partager qu'en privé...
Danse comme si personne ne te regardait, Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, Aime comme si tu n'avais jamais souffert.
FL Floflo1 Veteran ·
Bonjour Bonjourciao,

comme toi je ne comprends pas pourquoi ne pas donner toutes les infos sur le forum.... Peut-être pour ne pas faire de pub ? [:|]
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
PR Prince93 Regular ·
dance avec les etoiles !!

ladresse alors jaime pas faire la pub pour des agences de voyages mais puisque tu dance avec les etoiles comme moi !

borneoalacarte.com a vos de voir la suite bonsoir ps tap baroudeur93 sur le forum guide du routard
BO Bonjourciao Regular ·
Ah bah voilàààààà.... quand tu veux bien..... Merciiiiiiii !
Danse comme si personne ne te regardait, Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, Aime comme si tu n'avais jamais souffert.
TO Toulon83 Regular ·
bonjour,

as tu contacté cette agence ? Si oui qu'en penses tu ?
HI Higuay ·
bonsoir

je suis passé par BORNE A LA CARTE avec amelie et son mari christopher nous avons passés 3 semaines super tout s'est tres bien passé , c etait le top je regrette pas .
EL Elefantaisie Veteran ·
moi j'aime bien l'agence Discovery Tours, au coin* (RC) du Wisma Sabah center à Kota Kinabalu (SABAH). demander Jackie J, ou encore Émilie, toutes deux compétentes et très serviables. Elles expliquent tout. tel. +6 (088) 257 368 / 259 368 retail@discoverytours.com.my * au coin est impropre, car le bâtiment est arrondi ...

si vous aimez, dites-le moi ...
Les saines valeurs résisteront toujours à la folle marche du monde. Commissaire Laurence.
PR Prince93 Regular ·
bonsoir

je suis passé par BORNE A LA CARTE avec amelie et son mari christopher nous avons passés 3 semaines super tout s'est tres bien passé , c etait le top je regrette pas .

heureux que mon conseil pour lagence ..... a sarawak que de bons souvenirs baroudeur93

You might also like