Recherche agence afghane pour un séjour dans le nord de l'Afghanistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonsoir !

Auriez-vous une agence afghane à me conseiller pour visiter le nord de l'Afghanistan, principalement Mazar e Shariff (et région) et Herat ; au départ de l'ouzbékistan.

Merci de votre aide ;

(J'en ai trouvé quelques unes grâce au Lonely dédié à l'afghanistan, mais soit elles n'existent plus, soit elles sont hors de prix et proposent des parcours peu interessants...).

Lukasz

www.llukasz.com
SI Sigiriya69 Veteran ·
Bonjour Lukasz,

Je n ai malheureusement pas de réponse à ta question, ne connaissant ce pays autrement que par l actualité (tragique), mais j admire ton courage pour aller en Afghanistan par les temps qui courent. J avoue que c est un pays qui me tente, autant par ses paysages, son histoire sa culture et son peuple, mais j attend un peu pour y mettre les pays.... Bon suite de préparation en tous les cas

Ps j ai également apprécié ton blog photos (corée du Nord , Iran, l axe du mal ne te fait pas peur...) Sig
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Quel courage pour aller là-bas. Je connais l'armée qui recrute pour aller y faire un séjour !!!!!!!!! et d'autres qui sont en otages. Belles photos sur ton blog. @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/photos.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
TU Tuanéric ·
Salut, je suis actuellement en Afghanistan depuis 6 mois. Si tu veux des conseils contact moi sur cette adresse mail: tuan.eric@hotmail.fr Je reviens de Bamyian, j'y ai fais du bouskachi A+ Eric
LU Lucq Globetrotter ·
salut je suis aupakistan depyuis quelques mois, , , je ne me asuis jamais olus approche de l afgh qe peshawr, qui est a une 15 aine de kms de la fromntiere... et j ai croise pas mal de voyageurs qui venaient de l ousbekisthan vers la chine...et le passage vers l afghsnisthansemvlait tres aleatoire voire impossible, mais j ai rencontre un jouenaliste belge a gilgit qui venait de l afghanidthan...a velo il ya bien une agence a peshawar qui offre (payants) des circuits vers l aghanisthan sinnon tu devras te debrouiller tout seul pour passer mais n oublies pas que c est en ce moment le premier anniversaire de la prise d otages des journalistes frenchies de fr3 et sans doute pour les autres frenchies la situation es peuut etre ub peu tendue, mais il est vrai aussi qu ils ont etes kidnappes dans la region sud pres de kandahar...

et passer la frontiere dans unsens ou dans l autre versle pakistan sera pour topi difficille : meme si il ne te sera pose que peu de question a la fronmtierwes, les choses se compliqueront pour franchir la RAILWAY LINE a hayatabad, a l entree de pswr, d autant qu il ya eu un attenta a pswr il n y a pas si longtems et que la police et l armee paki ont les etrangers en suspicion...

voila tout ce que je sais olivier
CA Camardo ·
Ils ont été kidnappés au nord de kaboul
LU Lucq Globetrotter ·
ok, merci de la rectification... je ne me souvenais plus exactement car ca remonte.. je vais essayer de retrouver la carte de l agence a peshawr...mais je crois que le nom es "untamed frontier" ou qqch d approchant... oli
MO Molorche Regular ·
Salut, Je suis a Mazar pendant le mois d' avril si tu viens a ce moment la depuis l Ouzbékistan pas besoin d' agence, je te donne un de mes hommes (que tu paieras) et tu pourras visiter le nord.

Comme ça ça te coûte pas cher et on aura un œil sur toi.

Écris moi si tu souhaites

Noyynatural@Yahoo.com

Similar discussions

You might also like