Agence de bus "Madabus" à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Peu de gens sur ce forum parlent de Madabus. Que pensez vous de cette agence de bus ? Est-ce un vrai progrès ou bien "trop confort" !! N'est ce pas mieux pour aller à Ste Marie en bus + bateau ? Merci de renseigner. Je pars en octobre.
daisy
CO Coqenpat Veteran ·
Bonjour Daisy Oui c'est bien mais un plus cher que le reste. CONFORTABLE certes. Je pense que tu as l'adresse de leurs site ! http://www.madabus.com qui est bien en locurence. Tana Tamatave 6heures 19 € Tamatave Ivongo 2 heures 13 € Ivongo St Marie 27 euros total 47 € Il y a des beaux car qui fond Tana Tamatave pour 75.000fMg SOIT 6 € 8 heure de car! A la gare Taxi brousse pour AMBODIFOTOTRA 15.000FMG 1 € 2/3 heures de voyage. Conseil prend une place devant a coté du chauffeur si tu peux. Traverser en bateau sécurisé 25 € AVEC CAP ST MARIE. 1 H 30 Bon bateau. Si tu as les moyens il y a l'avion le Jeudi a confirmé. Plus sur mais pas aussi touristique! question de goût:) Voila.
http://www.chez.com/photovoyage http://patrick.leininger.free.fr http://fortdauphin.ifrance.com http://madatrain.ifrance.com
DA Daisyone Globetrotter ·
merci, tu es une mine de renseignements ! je ferais peut-être appel à tes lumières une autre fois ! A propos, toi qui habites la Réunion, quel est le meilleur plan pour les billets mada-réunion. Je voudrais faire un séjour là-bas pendant mon séjour à Mada, car j'ai des amis à la possession. Tu peux me réponse sur mail privé. Merci
daisy
CO Coqenpat Veteran ·
Bonjour Merci pour le compliment:) Oui tu veux faire Métropole, Mada, Réunion, Métropole. y A Trois compagnies : Aire France, Air mad interressent si tu fais des voles interrieur a Mada. et Air Austral. Tout dépend des vacances scolaire. Donne moi d'autre présition lieux de Départ et d'arrivé et la date a proximative. Amicalement PAT
http://www.chez.com/photovoyage http://patrick.leininger.free.fr http://fortdauphin.ifrance.com http://madatrain.ifrance.com
DA Daisyone Globetrotter ·
Mes dates approximatives (je n'ai pas d'impératifs de dates) sont : Paris-Tana vers le 18/10, retour Tana-Paris vers le 18/12, séjour de 15 jours à la réunion du 2 AU 17/12. En fait je peux varier les jours en fonction des meilleurs prix. Merci
daisy
CO Coqenpat Veteran ·
. Bonjour😏 le mieux c'est de voire avec Air Mad : PARIS - Mada Tana - Réunion - Paris. c'est une continuité dans le voyage et tu bénéficies de promotion. Faut voire avec les compagnies directement. actuellement le billet avec aire Mad Tana Réunion. AL/RE 388.79€ avec le circuit du haut ta pas besoin du retour.
http://www.chez.com/photovoyage http://patrick.leininger.free.fr http://fortdauphin.ifrance.com http://madatrain.ifrance.com
DA Daisyone Globetrotter ·
Oui mais j'ai déjà fait des recherches et c'est plus cher de prendre 2 allers simples (paris-tana et st denis-paris) qu'un aller retour, ca me coute environ 100 euros de plus ! J'attends un peu avant de me décider pour voir s'il y a des promos. Merci
daisy
MO Moramor ·
salut tout le monde j'ai eu de tres bon echos sur MADABUS. J'ai directement réservé sur internet mon trajet de retour d'une traite (tuléar-tana), j'en ai pour 35 euros. J'ai choisi cette option de manière à ne "gacher"qu'un seul jour pour revenir.Le site a l'air tres serieux.
CE Cedrox ·
Bonjour,

J'ai utilisé Madabus pendant mes vacances. C'est bien plus rapide que le taxi-brousse mais on n'a pas le contact avec la population ni le charme du transport local. Personnellement je trouve ca bien pour les longues distances. Autre avantage non négligeable : on sait quand on part et quand on arrive à destination, ce qui n'est pas non plus le cas avec le taxi-brousse.
MA Maxsnet ·
coqenpat quand est-ce que vous montez votre propre agence de renseignements? 🙂 j'ai une petite question à propos de la traversée en bateu pour atteindre Sainte-Marie, 25E, c'est pas un peu cher? Merci,

M
http://www.drumstar.audio DRUMSTAR TR808
CO Coqenpat Veteran ·
Bonjour C'est un plaisir de rendre service aux futurs voyageurs😏 Oui c'es cher! c'est le prix de la traversé sécuriser avec un bateau pratiquement neuf, et un bon moteur rien a dire de ce côté là! C'est n'égociable avec d'autre bateau 😉 LE PRINCESSE SOJERA 15 € pas mal mais plus petit. il y a les hôteliers qui proposent aussi la traverssée a négocier sur place . Regarder l'état de la mer avent de partir, avoir un gilet de sauvetage. Bon voyage
http://www.chez.com/photovoyage http://patrick.leininger.free.fr http://fortdauphin.ifrance.com http://madatrain.ifrance.com

You might also like