Agence pour circuit sur le Vietnam et Siem Reap
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour

je cherche une agence pour établir un circuit individuel sur le vietnam et siem reap Apparemment 3 agences ressortent - vietnam evasion tonkin voyages asiaking travel

Pouvez vous me dire llaquelle est à conseiller svp

merci
LA Larsay Globetrotter ·
Préférable traiter avec des agenecs locales, ça vs coutera moins cher. A Siem Reap, l'excellente agence WAM de Gérard Thévenet. Au Laos, l'agence Muong Lao Tour à Luang PRabang (muanglaotour@gmail.com)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
PA Palomu ·
bonjour

je vous remercie et vais regarder ça de plus pres Toutefois avez vous une agence locale pour le vietnam ou puis je passer par celle de siem reap

muriel
LA Larsay Globetrotter ·
Toujours péréfrable de apsser par uen agence LOCALE, doc viet pour el Vietnam. Ce forum est plein de bonnes telles que Asiatica, Happy Luan, Jasmin Vietnam, Oriental Bridge, Parfum d'Automne et autres. Ouvrez leurs sites web et comparez
PA Palomu ·
ok je vais voir Est ce que sont des agences de confiance?

merci pour tous vos conseils

muriel
LA Larsay Globetrotter ·
De TOUTE confiance, on en dit que du bien sur les forums, Mueng Lao, peu connue car toute petie , mais le propriétaire, M. Lu, est un francophile qui est également proprio de l'excellente GH Lao Lu à Luang Prabang et qui connait totu son pays comme sa poche.
NI Niclaude Regular ·
ok je vais voir Est ce que sont des agences de confiance?

merci pour tous vos conseils

muriel

Bonjour, beaucoup d'agences de confiance, personnellement j'en ai testé une (citée par notre ami Larsay) en 2011 et lui suis fidèle lorsque je fais découvrir le Vietnam à des amis. Je vous conseille de contacter 2 ou 3 agences, comparé les prix, la réactivité, le feeling ça compte aussi 😉 Message privé sur mon expérience personnelle. Bonne recherche.
Nicole
PA Palomu ·
bonjour

j'ai demande un devis a une agence que vous m'avez conseillée, j'attends sa réponse

merci encore muriel
MI Micharente ·
Nous arrivons ( 3 couples de 65ans ) d'un circuit au Vietnam organisé par Tonkin voyage. Nous avons visité en 15 jours le nord, Ha long, le centre ( region de Hué ), et le sud ( Saigon et le delta du Mekong. Nous sommes tres satisfait de cette agence. Ils repondent ( en français ) tres rapidement aux mails lors de la preparation du voyage, proposent des parcours en dehors des flots de touristes et choisissent des hotels de qualité ( 4 ou 5 * ) et de bons restaurants. Les guides parlent français ( 1 par region ) sont compétents et tres agreables. Transports en van tres recents avec chauffeurs prudents et nuits dans des jonques privatisées. C'etait un bon voyage.
PA Palomu ·
bonjour

je vous remercie beaucoup Effectivement, je les ai contacté et ils m'on déjà repondu

cordialement Muriel HUGUES

Similar discussions

You might also like