Recherche d'une agence efficace pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour tout le monde, Mes amis et moi, nous avons l’intention de voyager en Thaïlande : 9 jours pour un circuit hors des sentiers battus et 3 jours pour une croisière en bateau depuis Bangkok à Ayutthaya. Nous avons contacté l’agence Asia King afin de demander le programme ainsi que le devis. Rapidement, après 24 heures, leur conseillère nous a envoyé un programme détaillé à un prix très correct. Nous comptons de faire ce voyage avec eux. Qu’en pensez-vous ? Et concernant le bateau, j’hésite entre Montha ou Mekhala. Qui connait les deux, pourrait-il nous donner des conseils ? Merci pour votre commentaire ! Eva
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

amusant .,

apres avoir envahi de messages bidons le forum du guide du routard pendant des mois, Cette agence basee au vietnam decouvre le forum vf ?
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Eva Brun...comme Eva Brown ?
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
EA Earthquake Veteran ·
Non, comme Eva Braun. C'est James qui est Brown.🙂
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonjour Michel !

Il y a aussi, les accessoires "Braun" , dont le rasoir pour les poils Brun d'Eva... 😉

Bonne continuation et week-end à Tous !
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
CH Charli120 Veteran ·
De tous, je préfère Charlie Brown.
WI Wiwid Regular ·
j'ai trouvé une Eva Brunne ...
NA Nato233 Globetrotter ·
Et concernant le bateau, j’hésite entre Montha ou Mekhala. Qui connait les deux, pourrait-il nous donner des conseils ?

Hello, Un peu de serieux dans vos demarches professionnelles ! Vous pensez vraiment que qqn sur le forum a pris les deux bateaux ... 'ah le monthla est plus stable mais le mezhila tellement charmant avec son accoustillage d epoque' ... ++ chokdee
A la lumière des années passées dépend la vitesse
GA Gaura Veteran ·
Passez 3 jours sur un bateau "artificiel" pour faire Bangkok -Ayutthaya si çà vous amuse, c'est peut-être hors des sentiers battus...mais çà ne vous fera pas découvrir la Thaïlande et encore moins les Thaïlandais..et en plus c'est cher alors qu'il y a des quantités de bateaux bus bon marché qui circulent sur le fleuve. Il ne vous manque que la caravane de tuktuk pour circuler dans Chinatown....et la visite au marché flottant-bidon de Damoen Saduak où des fausses marchandes habillées avec des costumes et chapeaux à l'ancienne donnent un spectacle depuis 20ans devant des troupeaux de touristes balladés par des agences... Donc votre agence vend une Thaïlande irréelle!
gaura
CH Charli120 Veteran ·
la visite au marché flottant-bidon de Damoen Saduak où des fausses marchandes habillées avec des costumes et chapeaux à l'ancienne donnent un spectacle depuis 20ans (...)

Dans les campagnes profondes, ces "costumes" et "chapeaux à l'ancienne" restent portés couramment, les fruits et légumes vendus à Damnoen Saduak ne viennent pas du supermarché du coin, et si ces personnes trouvent leur compte à vendre leurs productions à des touristes, c'est que c'est beaucoup plus rentable que de les vendre aux locaux sur le marché du coin. On reste d'accord sur le côté artificiel, les boutiques de souvenirs, le tourisme massif, mais pour ma part, je ne jetterais pas mémé avec l'eau du klong (inauguré en 1868, sauf erreur).🙂

You might also like