Voilà, je voudrai savoir si quelqu'un qui a voyagé en BIRMANIE avec l'agence ANANDA TRAVEL a connu un problème de transfert d'argent vers leur compte en banque de SINGAPOURE car nous venons de leur faire un virement pour un circuit et l'agence me répond qu'elle n'a rien reçue alors que ma banque me certifie que le virement a bien eu lieu vers leur banque. je ne comprend pas et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu a faire face à ce genre de situation car il s'agit d'une grosse somme d'argent. Que faire ? Merci de me répondre .
Agence en Birmanie
by Babykyi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Voilà, je voudrai savoir si quelqu'un qui a voyagé en BIRMANIE avec l'agence ANANDA TRAVEL a connu un problème de transfert d'argent vers leur compte en banque de SINGAPOURE car nous venons de leur faire un virement pour un circuit et l'agence me répond qu'elle n'a rien reçue alors que ma banque me certifie que le virement a bien eu lieu vers leur banque. je ne comprend pas et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu a faire face à ce genre de situation car il s'agit d'une grosse somme d'argent. Que faire ? Merci de me répondre .
Voilà, je voudrai savoir si quelqu'un qui a voyagé en BIRMANIE avec l'agence ANANDA TRAVEL a connu un problème de transfert d'argent vers leur compte en banque de SINGAPOURE car nous venons de leur faire un virement pour un circuit et l'agence me répond qu'elle n'a rien reçue alors que ma banque me certifie que le virement a bien eu lieu vers leur banque. je ne comprend pas et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu a faire face à ce genre de situation car il s'agit d'une grosse somme d'argent. Que faire ? Merci de me répondre .
BABYKYI
Bonjour BABYKYI,
Je pense que l'agence "Ananda" est une agence sérieuse. Attendez un jour ou 2, peut-être faut-il un délai avant que le virement soit pris en compte et transmis de Singapour à l'agence. ( Décalage horaire?)
Je pense que l'agence "Ananda" est une agence sérieuse. Attendez un jour ou 2, peut-être faut-il un délai avant que le virement soit pris en compte et transmis de Singapour à l'agence. ( Décalage horaire?)
Merci MING 2,
Je ne remet pas en question le sérieux de l'agence ANANDA, loin de là.
Je me demande seulement ce que font les banques et où se trouve mon argent ?
Le délai est déjà de 12 jours à ce jour et toujours rien d'arrivé sur SINGAPOUR .
Je vais aller revoir ma banque.[:(]
BABYKYI
12 jours, effectivement il y a un problème ! Je croyais que vous veniez juste d'effectuer votre paiement...
Désolée, je ne sais quoi penser...
Peut-être avez-vous des justificatifs, facture ou confirmation de commande auprès d'Ananda ? Réunissez vos preuves.
Bon courage. J'espère que cela va s'arranger.
Bonjour
Un groupe d'amis qui part demain a eu des problèmes pour faire passer de l'argent par SINGAPOUR.
Ils vont donc payer en arrivant.
LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR
toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
Bonjour,
Nous sommes partis avec mon epouse en decembre/janvier dernier avec Ananda Travel et tout s'est admirablement bien passe. Ne vous inquietez a priori pas pour votre virement, car un virement international peut prendre plusieurs jours (2/3 jours ouvres). C'est pour ca que l'argent peut ne plus etre sur votre compte sans etre deja arrive sur l'autre.
Sinon, pas de panique avec Ananda, ils sont tres pros. On les a rencontres en France avant de partir et sur place. Notre voyage s'est deroule sans accroc et on compte repartir par eux si on retourne en Birmanie.
Allez, pas de stress!
Nous sommes partis avec mon epouse en decembre/janvier dernier avec Ananda Travel et tout s'est admirablement bien passe. Ne vous inquietez a priori pas pour votre virement, car un virement international peut prendre plusieurs jours (2/3 jours ouvres). C'est pour ca que l'argent peut ne plus etre sur votre compte sans etre deja arrive sur l'autre.
Sinon, pas de panique avec Ananda, ils sont tres pros. On les a rencontres en France avant de partir et sur place. Notre voyage s'est deroule sans accroc et on compte repartir par eux si on retourne en Birmanie.
Allez, pas de stress!
je te fais un copié/collé d'une info qui se trouve sur leur site et que tu pourrais utiliser pour poser ta question d'argent :
""Nous avons un fax à Paris qui est gratuitement renvoyé via Internet en Birmanie mais notre agence est basée à Yangon (Myanmar). Nous sommes une agence de voyage Birmane avec un management franco-birman.
C'est très fiable et gratuit ! Profitez-en ! Notre fax en France : 01 5301 4767. N'oubliez pas de préciser votre numéro de fax ou d'email pour une réponse. ""
""Nous avons un fax à Paris qui est gratuitement renvoyé via Internet en Birmanie mais notre agence est basée à Yangon (Myanmar). Nous sommes une agence de voyage Birmane avec un management franco-birman.
C'est très fiable et gratuit ! Profitez-en ! Notre fax en France : 01 5301 4767. N'oubliez pas de préciser votre numéro de fax ou d'email pour une réponse. ""
Bonjour MING 2,
Je tenais à vous remercier ainsi que tous ceux qui ont bien voulu m'apporter des solutions à travers leurs réponses mais sachez que mon virement est arrivé à bon port le 10/02/2009 soit.....................20 jours après mon ordre de virement.
Maintenant, nous attendons le 09/03/2009 pour enfin partir vers ce merveilleux pays.
Merci à vous[;)]
Je tenais à vous remercier ainsi que tous ceux qui ont bien voulu m'apporter des solutions à travers leurs réponses mais sachez que mon virement est arrivé à bon port le 10/02/2009 soit.....................20 jours après mon ordre de virement.
Maintenant, nous attendons le 09/03/2009 pour enfin partir vers ce merveilleux pays.
Merci à vous[;)]
BABYKYI
[;)] Bonne nouvelle ! Beau voyage et belles découvertes à vous !!!
Rangoon
Rangoon
OUF....!!! Contente pour vous, merci de l'avoir signalé.
Encore un peu de patience, et vous allez voir que ce voyage vaut la peine d'être vécu.
Log in first, then come back to this page.









