Agence en Inde du Sud
by Lechalonnais
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
nous prevoyons un voyage en inde du sud et nous pensons faire appel à une agence à new delhi qui s'appelle " INDOPASSAGE"
est-ce quelqu'un à des renseignements sur cette agence?merci d'avance.
Bonjour,
Un conseil, ayez recours de préférence à un chauffeur indépendant des agences. Ils sont beaucoup plus flexibles, plus motivés et souvent sont de vrais guides. En plus, avec les agences vous vous entendez globalement sur la prestation, mais vous ne savez pas sur quel chauffeur vous allez tomber. De surcroit, les agences sont plus chères et leurs chauffeurs mal rémunérés.
Nous avons voyagé 4 fois en Inde et avons eu recours à de petits chauffeurs bien implantés localement.
Cdlt,
JM
merci de tes conseils mais ce que je recherche ce sont des informations sur l'agence INDOPASSAGE merci
nous prevoyons un voyage en inde du sud et nous pensons faire appel à une agence à new delhi qui s'appelle " INDOPASSAGE"
est-ce quelqu'un à des renseignements sur cette agence?merci d'avance.
Bonjour,
Il y a un tas d’autres agences ou chauffeur en Inde du sud, sans passer par une agence à Dehli, vous avez des actions à INDOPASSAGE ? Cordialement, Michel.
Bonjour,
Il y a un tas d’autres agences ou chauffeur en Inde du sud, sans passer par une agence à Dehli, vous avez des actions à INDOPASSAGE ? Cordialement, Michel.
Michel , la question est :qui connait cette agence pour avoir des renseignements, je pensais qu'on me donnerait des "conseils utiles" !
Si vous n'avez aucune information sur cette agence , vous avez certainement autre chose à faire que de répondre à côté du sujet.
pas cordialement.
Si vous n'avez aucune information sur cette agence , vous avez certainement autre chose à faire que de répondre à côté du sujet.
pas cordialement.
pour celles et ceux qui me liront, ne croyez pas que je sois un casse-pieds......mais je vais vous expliquer pourquoi je recherche une réponse précise.
nous serons 4 à partir en inde et mes amis m'ont demandé de faire des recherches...je suis tombé par hasard sur le nom de "indopassage"(impossible à ce jour de me rappeler sur quel site et quelle personne en a parlé!!!!!vous savez ce que c'est quand on fait des recherches:on "fouille" trop et on perd l'info trouvée au début🤪)
mes amis et moi même désirons un voyage où, "en gros", le maximum sera prévu par une agence locale..j'ai contacté indopassage qui m'a proposé un circuit et des pretations sympas.....mais comme je ne retrouve jamais le nom de cette agence sur les forums et donc aucune info positive ou négative, je me pose des questions!!!
Pour celui qui me lira...
Comment peut-on contacter une agence à Dehli pour aller au sud de l'Inde ?!?! 🤪
C'est comme contacter quelqu'un en Finlande pour aller au Espagne ! 😄 😄
Bref... personne ne connaît ce indo-truc... 😛
Comment peut-on contacter une agence à Dehli pour aller au sud de l'Inde ?!?! 🤪
C'est comme contacter quelqu'un en Finlande pour aller au Espagne ! 😄 😄
Bref... personne ne connaît ce indo-truc... 😛
parce que delhi ne fait pas partie de l'inde ? 😛 revois ta géographie , mais peut-être que toi tu ne voyages pas beaucoup!!!!!! et si moi je veux une agence à delhi c'est mon probléme et toi tu n'es pas tout le monde🙁
de plus je ne comprends pas pourquoi "les gens" sont si agressifs dans leurs messages???????.....ne soyez donc pas étonnés si je réponds de cette manière!!!
Je vois que vous êtes nouveau sur le forum et vous réagissez assez mal aux conseils que les forumeurs prennent la peine de vous donner. Le message unanime des forumeurs connaissant bien l'Inde est clair: L'Inde est immense et bien que New Dehli en fasse partie c'est excessivement loin du Kerala et du Tamil Nadu. Donc si vous voulez réussir vos vacances, orientez-vous vers des chauffeurs ou agences locales. De plus, manifestement personne ne connaît cette agence, alors c'est une autre bonne raison d'explorer des alternatives. Maintenant, vous faites ce que vous voulez bien entendu.
C'était un conseil en toute sincérité
Cordialement
JM
Log in first, then come back to this page.