Agence indienne pour un safari tigres en Inde et Népal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

Je pars au mois d'avril pour 17 jours de safari en Inde et Népal, en passant par Khana, Bandavghar et Chitwan en particulier. Nous avons regardé les offres de agences locales et l'une d'entre elle, "Nature Safari India" (basée à New Delhi) nous a fait une offre.

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu affaire à elle ? Est-elle fiable / sérieuse ? Y'a t-il d'autres agences indiennes que nous pourrions regarder ?

Merci beaucoup !
PA Paras Regular ·
Bonjour, Un conseil pour réserver le Safari à Chitwan, addresser plutôt directement les Resorts ou une agence locale népalaise car vous aurez la meilleure service dans le forfait moins élevé.Ils peuvent s'occuper de vous chercher à la frontière entre l'nde et Népal si vous venez par la voie terrestre. bonne préparation
Paras Neupane Rester c'est exister. Mais voyager c'est vivre. - Georges Brassens-
IN Indymalte Veteran ·
Parler de safari à Chitwan est un bien grand mot, vous ferez une balade d'une heure à dos d'éléphant et avec un peu de chance vous verrez quelques animaux , la ballade à pied permet de voir plus facilement un rhinocéros (ce fut mon cas), en barque les crocodiles seront au RDV, pour les singes ils sont présents partout en inde et au népal

Je confirme qu'il est préférable de réserver avec une agence népalaise

Similar discussions

You might also like