Recherche une agence locale pour découvrir l'Argentine en 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, Je souhaite decouvrir , en 2010, l'Argentine du nord au sud pendant un mois. Je desirerai trouver une agence locale pour effectuer ce circuit, avec guide francophone et chauffeur . Je viens de decouvrir le vietnam par ce mode là...c'est tres bien et l'on decouvre le pays d'une autre façon ...! Connaissez vous des agences serieuses.....et celles à éviter.! Quelle est la meilleure periode pour effectuer cette decouverte.? Merci d'avance pour vos réponses
kiki210
CO Col2porteuse ·
Bonjour,

Je suis actuellement dans le nord et j'ai rencontré un français qui vit à Salta depuis plusierus années et qui pourrait t'aider. Il est guide et travaille dans une agence locale dont je peux te donner le nom rapidement. Tiens moi au jus si tu es intéressé.
KI Kiki210 ·
Bonjour, Merci pour ton courriel. Je suis interéssé par son adresse. Pourrais tu me la donner? Cordialement. Christian.
kiki210
MA Mardan Regular ·
Bonjour, jesuis intéressé moi aussi, peux-tu me l'envoyer en MP? Merci d'avance
Daniel
GL GLM Regular ·
Egalement intéréssés par tes infos en MP. Merci d'avance
Gérard
SA Saltamania Regular ·
Bonjour, je viens de lire ton message et bien sûr je peux te trouver tout ca. très facile quand tu vis ici. Je te laisse mon mail si tu es intéressé

saltafrancia@gmail.com

A bientôt
une vie exceptionnelle perdu au milieu des Andes. De France ou d'Argentine, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir. A bientôt sur ces terres magnifiques du Nord Ouest Argentin.
SA Saltamania Regular ·
Pour que ce soit utile à tous, vous pouvez contacter césar sur le mail suivant : cesar_argentine@hotmail.com
une vie exceptionnelle perdu au milieu des Andes. De France ou d'Argentine, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir. A bientôt sur ces terres magnifiques du Nord Ouest Argentin.
AU Aureilhan ·
Je souhaite organiser un voyage avec des amis et je suis également intéressée par le nom d'une agence locale, merci
SA Saltamania Regular ·
ERREUR : il s'agit de cesar_argentina@hotmail.com

Toujours aussi discret le petit saltamania
RE Relrel ·
Bonjour,

je serais intéressée par ce contact pour un voyage en mars 2010

Merci d'avance Aurélie
SA Saltamania Regular ·
Bonjour Aurélie,

Si tu penses visiter Le NOA et le fabuleux monde andin, j'ai quelque chose pour toi. Tu peux me contacter sur mon mail perso : saltafrancia@gmail.com Passe de bonnes fêtes et à bientôt

Saltamania

www.notre-amerique-latine.com
RE Relrel ·
Rebonjour,

Nous allons cette fois faire la terre de feu et la Patagonie (car nous irions en mars) mais pour le prochain voyage.

Merci et bonnes fêtes Aurélie
SA Saltamania Regular ·
passez de bonnes fêtes également et profitez bien de cette région magnifique. Passez de bonnes vacances et à bientôt

Saltamania

www.notre-amerique-latine.com
CO Col2porteuse ·
Bonjour,

Je ne vous ai pas oublié. Je devrai avoir le mail d'ici peu. Je vous le donne dès réception. En attendant, bonne préparation,

Sandra
GU Guibflo ·
Bonjour,

en novembre dernier, j'ai visiter le nord de l'argentine, le sud de la bolivie et le chili. Je pense qu'on est parties à la meilleure periode (pas trop chaud 40° tout de meme et pas de pluie). Pour un guide local, j'en ai rencontré un mais attention les yeux, les prix sont énormes tout dépend de ton budget. A la rioja, j'ai visiter Talampaya et la vallee de la luna - 2 sites proches et très beauxmais peu connu. J'ai fait la rioja - la quiaca et par là tu passes par la quebreda de humauaca -somptueuses montagnes colorées- il y a quelques petites villes à visiter. et bien sûr à ne pas rater Salta.... pour le guide, je ne pense pas qu'ilsoit très utile pour toute cette partie en étant un peu débrouillard, ça se fait bien surtout que les bus sont très réguliers. Voilà, je me ferai un plaisir de répondre si tu veux d'autes infos mais il y a tellement à dire... flo
AG Agenda9 ·
Je suis aussi intéressé. Pourriez-vous me fournir l'information?
agenda9

Similar discussions

You might also like