Recherche d'agence locale en Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour à tous,

J'ai 4 à 5 semaines de dispo en septembre, octobre ou novembre pour aller me ballader en Bolivie et faire si possible un itinériare Lac titicaca, Uyuni, San Pedro ... le plus complet possible dans ce laps de temps (donc un tour en 4x4) et plutot axé aventure avec des bivouacs, des treks ou ascensions genre Licancabur...bref pas la ballade en car pour les papys.🙂

Comme je ne parle qu'anglais et pas espagnole et que surtout je n'ai pas 4 mois devant mois, je pensais faire ce que j'avais fait dernièrement pour le Népal/Tibet, à savoir prendre un vol discount et trouver sur le net une agence locale qui pourrait m'organiser le même tour que les agences françaises à un tarif tres en dessous de ce qu'on trouve chez nous (Disparition d'intermédiaire grassement rémunéré oblige). Le problème c'est que j'ai beau chercher le site miracle de la bonne agence à Lapaz, je ne trouve pas. Ou plus exactement j'ai trouvé des agences avec des beaux sites qui parlent anglais mais des prix tres européens 🤪

Quelqu'un saurait-il m'orienter vers "la" ou une bonne agence locale ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cédric
CG Cgcou ·
Essaie TONITO TOURS à UYUNI ils sont super
ZE Zee ·
Essaie TONITO TOURS à UYUNI ils sont super

Merci du conseil cgcou mais je suis allé sur leur site et je n'ai vu que des petits tour sur le salar de max 4 jours. En fait, ce que je recherche c'est du gros circuit complet Bolivie + Chili Atacama en 15/22 jours. Mais plus je cherche plus je me dit que pour ce genre d'expédition, soit t'es un groupe de 4/5 minimum et tu peux organiser à la carte et en local (Genre avec Terra Andina) soit tu es seul et là les prix sont quasi européen...

Mon espoir était de trouver en locale l'agence à qui sous-traite à des agences francaises comme Nomades Aventures par exemple. Mais bon ...plus je trouve des agences locale plus je trouve que c'est pas forcément interessant de passer directement par eux dans mon cas.

Si seulement j'avais 2 mois...je ne prendrais que le billet d'avion, mais bon la j'ai pas le choix...si je veux en voir un max dans mes 4 "petites" semaines de vacances, ca va me couter un max. 😕

Similar discussions

You might also like