Avis sur agence de location voiture GOIceland?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TF
Bonjour,

je compte partir en Islande en juin 2013. Pour cela j'ai regardé pour une location de voiture et j'ai dans ma short liste la compagnie GOIceland. Est ce que quelqu'un est déjà passé par eux ? Est ce que quelqu'un pourrait faire un retour d'expérience ?

Merci d'avance. Tfal
MA Marybm ·
Bonjour,

je compte partir en Islande en juin 2013. Pour cela j'ai regardé pour une location de voiture et j'ai dans ma short liste la compagnie GOIceland. Est ce que quelqu'un est déjà passé par eux ? Est ce que quelqu'un pourrait faire un retour d'expérience ?

Merci d'avance. Tfal

Bonjour,

Avez-vous trouvé d'autres infos sur les loueurs de voiture ? Je pars aussi en juin 2013. Sur le routard j'ai trouvé plusieurs témoignages en défaveur de plusieurs loueurs bien connus. Si vous avez des infos je suis preneuse...Merci Et bon séjour
PI Pitimerguez Veteran ·
Salut,

En Islande, il vaut mieux privilégier les petits loueurs locaux (Reykjavik rent a car, Geysir, blue car rental, atak...) que les loueurs internationaux (hertz, avis, ...) avec lesquels il y a eu de nombreux problèmes ces derniers mois.
MA Marybm ·
Bonsoir,

Merci pour les infos.En effet j'ai trouvé des tas de témoignages pas rassurants du tout concernant les grands noms de la location ! Merci encore
TF Tfal ·
Coucou,

j'ai finalement opté pour Iceland4x4rentacar qui faisait une opération séduction sur la grand jeep cherokee, 1350 euros pour 2 semaines du 9 au 21 juin. j'ai pris une assurance GP en sus.

Fanny

Similar discussions

You might also like