Avis sur une agence de location de voiture au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Nous partons fin décembre au Maroc et envisageons de louer une voiture (Renault Kangoo) auprès de Morocco Rent. Y en a t'il parmi vous qui ont déjà traité avec eux ? Sont-ils fiables ? Merci de nous donner votre avis. 😎
TA Tatifa ·
bONJOUR

des amis ont loués plusieurs fois des voitures chez cette agence, elle à une bonne réputation.
b
CH Chantal813 Regular ·
bonjour, ou au Maroc?
BO Bonsvoyages ·
Nous partons faire un tour dans le sud à partir de Marrakech. L'agence est située à Marrakech.
CH Chantal813 Regular ·
Désolée, je ne connais pas

Chantal
LA Laurentdam ·
bonjour ..vous devez plutot compté sur le prix et l'etat d vehicule que sur l'agence...location au maroc n'est pas un probleme ...sur agadir vous trouvez d voitures a loué a chaque 10m. cordialement fils d'agadir
CH Chantal813 Regular ·
bonjour, justement et c'est bien pour ça que lorsqu'on connait une bonne adresse, autant en faire profiter les autres et les aider à ne pas tomber dans une mauvaise surtout si on réserve à partir de l'europe, difficile de voir l'état des véhicules cordialement chantal, fille de belgique mais habitant agadir😉
SA Sandrinefred Regular ·
bonjour

nous avons fait le sud marocain en avril 08 nous avions loué une logan chez medloc vehicule recent 30 000 km prise et restitution a l'aeroport sans probleme et a l'heure nous avons fait 2000 km en 9 jours pour moi une agence serieuse il ont une site internet avec leur tarifs nous les avions contacter par internet et ont paye la totalite en prenant le vehicule en liquide et en euros

sandrinefred
CH Chantal813 Regular ·
bonjour,

moi c'est à Agadir que je loue toujours les véhicules dont j'ai besoin chez Rahyane Cars pour les même raisons que vous, je ne cherche pas forcement le meilleur marché ( car de toute façon ce n'est jamais de trés grandes différences ) mais un bon véhicule, bien assuré, bien entretenu et la ponctualité au rendez vous fixé pour la remise du véhicule soit à l'hotel ou soit comme dans mon cas à l'aéroport.

cordialement chantal
LA Laurentdam ·
bonsoir chantal bien c vous ete sur agadir vous pouvez me contacté sur mon numero 00212 66 78 56 62.esperons pouvoir vous aider. cordialement

Similar discussions

You might also like