Agence sur mesure pour voyage aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Beaucoup d entre vous nous donne pas mal de bons conseils pour un organiser son propre auto tour aux USA mais je n'ai vraiment pas le temps ni les connaissances. Je sais par contre ce que je veux et je désire trouver une agence qui pourrait nous créer un circuit sur mesure aux États Unis. Je recherche une agence sur mesure car je ne désire devoir me raccrocher à des circuits définis.

Connaissez vous une bonne agence qui pourrait s occuper de ça et qui pourrait prendre le temps pour personnaliser notre voyage?

Merci d avance
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour ! Bien que votre idée ne corresponde pas vraiment à ce que nous faisons , je ne vois qu'une agence possible : ce serait un début de piste ! C'est "Continents Insolites", qui peuvent se plier à vos souhaits, aussi bien en choix d'étapes qu'en terme de temps sur place , et vous proposeront beaucoup d'hôtels ou qui réserveront ceux que vous désirez .

Il y a certainement d'autres agences ; aussi souples, je n'en connais pas ... Cependant, cela a un prix ... certain !

La 1ère chose à fixer est le moment du voyage et le nb de jours que vous pouvez y consacrer .

Pensez quand même qu'il n'est pas difficile, si vous savez ce que vous voulez, d'organiser cela soi-même, à moins que ce ne soit pour ... la semaine prochaine : préparer et se documenter, c'est déjà voyager ! De plus, l'argent gagné vous permettrait de voir plus, mieux et plus longtemps .

Bonnes recherches .
Brigitte
AL Alquesn Veteran ·
Bonjour. Si vous êtes vraiment sûr de vos envies (dates de voyage, date, lieu et durée desétapes), vous pouvez aller dans n'importe quelle agence de voyage de votre ville. Vous leur soumettez cet itinéraire et elle travaillera pour vos réservations (vols et /ou hotels et / ou voiture), Si vous avez des hôtels préférés, signalez les, les agences ont accés aux mêmes hotels que vous, et même plus.J'avais fait l'expérience avant mon propre voyage aux USA et la différence de prix avec mes propres recherches était assez réduite car les agences font partie de. réseaux qui permettent d'obtenir des prix. Et en plus, cette agence sera un intermédiaire facile à trouver en cas de problème. Ensuite, à reception du devis, au bout de 3-4 jours pas plus, vous pouvez toujours demander des modifications, tant que vous n'avez pas signé. ce peut être un bonne alternative si vous n'avez pas trop le temps de vous occuper de tout, ce qui est assez chronophage. Ma soeur avait fait cela, et elle a payé certains hotels moins cher que moi . Ceci dit, en fin de compte, j'avais tout fait par moi-même pour diverses raisons, mais franchement, j'avais trouvé la proposition intéressante. Cordialement
alquesn
BE Berangere86 ·
Bonjour Jean.

J étais dans la même situation que toi. Moi c était plus pour des conseils car on est jamais parti si loin. J ai trouvé www.theroadtrip.be et j ai été vraiment ravie. De super conseils, ils ont pris deux heures avec moi et je viens de recevoir mon roadbook détaillés pour notre voyage. Je dois juste encore y retourner pour prendre mon GPS américain qu il ne prêtent que 10 jours avant le voyage. (Mais c est inclus)

Similar discussions

You might also like