Agence de Montréal proposant des circuits au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YI
Bonjour! Je n'ai encore jamais voyagé mais depuis quelques temps, je ressens le besoin ardent de changer de décor. Je suis tombé en amour avec un reportage sur le Viêt-Nam à la télé. J'ai essayé de trouver de l'information sur les voyages en destination du Viêt-Nam mais je n'ai rien pu trouver de vraiment pertinent. Est-ce que quelqu'un (ayant vécu l'expérience) pourrait me renseigner sur les agences de voyages (Montréal ou Rive-Sud) offrant des destinations au Viêt-Nam, les coûts, etc. Je recherche toute information pertinente pour m'aider à planifier mon voyage car je pars à zéro. Merci à ceux qui pourront m'aider!!!

😏
NU Numerobis Regular ·
Salut Yin Yang,

je ne suis malheureusement jamais allé au Viet-Nam, chanceux va, mais j'ai déjà été à une conférence donnée sur cet endroit. La conférence était donnée par une agence de Montréal, elle s'appelles Expéditions Monde et se trouves sur la rue St-Denis (si je ne me trompes) près de l'UQÀM.

C'est malheureusement la seule information que je peu te donner sur le sujet. J'aurrais aimé t'aider un peu plus, mais bon... à chacun ses limitations

Numerobis

P.S. si tu veux te mettre dans le bain du Viet-Nam, écoutes le film 3 Seasons, il est excellent.
YI Yinyang ·
Merci beaucoup Numérobis! 😉
VI Vivlavie Globetrotter ·
Je me sens dans le vent 😏

Alors tu es allé au Vietnam?
S.D
DJ Djamena ·
Salut!

Mon conseil est le suivant: laisse tomber les agences et les tours organises. Selon moi, ton experience sera beaucoup plus enrichissante si tu pars seul. Le plus cher c est le billet d avion, au Vietnam tu peux etre tres a l aise avec 20$ par jour. J ai passe 1 mois au vietnam l hivers dernier si tu as des questions jpeux d aider.
VO Voyageurplus Regular ·
Salut! Je suis d'accord avec djamena, pour ma part j'ai 56 ans et je pars seul au Vietnam pour 1 mois au mois de janvier donc dans 68 jours et de cette façon je pourrai faire moi-même mon itinéraire sur place et visiter ce qui me plaît. Prend le temps de lire sur internet y'a plein de bon site où tu peut prendre de l'information mais y'a surtout voyage forun c'est mieux qu'une encyclopédie. Salut et bonne chance.
La liberté n'est pas un but à atteindre mais un sentier à suivre.

Similar discussions

You might also like