Agence pour le parc de Madiri? (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Auriez vous une agence, pes trop chère, à nous recommander ? J'en avais contacté une qui nous demande 320usd/pers (avionLa Paz/Rurrenbaque hébergement et guide inclus pour 3 jours) . Cela vous parait il normal ? Merci pour vos infos !
IS Island20 Regular ·
Bonjour, je suis parti de la Paz en bus de Villa Fatima (deux possibilites de routes: la nouvelle qui est bonne et le camino de la muerte a faire) arrivee a Rurrenabaque . je suis passe' par l'ecolodge Chalalan(au bout de la rue principale, prendre une moto taxi), remontee du rio Beni et Tuicci debarquement dans la jungle amazonienne et une semaine tres cool en foret, apres un peu d'aventure dans la jungle (au total 12 jours super). Pour le retour, il faut reserver son billet d'avion bien a l'avance¡¡¡¡¡¡ (Le prix du bus est derisoire mais long aux dires de certains voyageurs), je me suis arrete a Trinitad en partant de Rurrenabaque donc je ne peux pas vous communiquer les tarifs des vols. A voir dans votre periple San Ignacio de Moxos. La seule chose que je puisse vous dire, c'est que trois jours c'est tres court) A Rurrenabaque allez manger un soir au Mosquito Bar et grignoter un bon petit plat chez Giuliano et Stefani(tous deux sont au centre ville qui est toute en longueur)a l'oppose de la rue de l'ecolodge chalalan, il y a l'hotel Safari qui est tres correct. ps: j'ai fait deux fois la Bolivie de long en large bon voyage Olivier
island20
NI Nimou74 Veteran ·
Merci pour votre réponse . On n'a, hélàs, pas plus de 3 jours dans cette région, peut être 4... L'idée était de nous y rendre par la route depuis Coroico, puis de revenir à La Paz en avion. Malheureusement il y a des retards fréquents alors déjà que le temps est limité ... Combien l'ecolodge Chalalan vous a t'il couté par jour ? En fait, j'ai contacté Madidi travel qui nous demande 69usd/pers/jour. Je trouve ça très très cher. Une autre agence nous propose 320usd pour 3 nuits ttc, y compris les billets d'avion. Certes ce n'est pas donné, mais c'est moins cher que l'autre formule. Négocier sur place est risqué car il faut s'y prendre bien à l'avance pour les billets d'avion... Peut être avez vous des tuyaux ?
KI Kilaki88 Regular ·
Bonjour, Moi aussi j'irais dans le parc Madidi en aout, et j'ai trouvé Mapajo c'est une comunauté indienne qui acueille les touristes. ecotourisme, l'argent des touristes sert directement à la communauté, alors pour ca, je prefere payer meme plus!! et en plus rencontre directe avec les gens!! est ce que vous pensez vous vacciner fievre jaune ? karine

Similar discussions

You might also like