Agence pour les Philippines?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour, j'envisage un séjour d'une dizaine de jours dans les Visayas en mars 2013. L'agence Philippines autrement me fait une proposition ; je cherche à avoir l'opinion de personnes ayant déjà voyagé avec eux. Merci d'avance
BA Baleze Regular ·
Bonjour,

Quelle est le nom de l'agence et quelles sont les propositions qu'elle vous a offertes ?
/blanc
TU Turballais ·
L'agence est "Philippines Autrement" cordialement
MI MichelP92 Regular ·
Bonjour,

Je n'ai pas fait appel à cette agence mais j'ai eu quelques contacts par messagerie avec l'agence Bali Autrement.

Je pense que l'intérêt principal de telles agences est de proposer des hébergements de charme et éventuellement un guide. Vous êtes-vous posé la question d'organiser un tel voyage sans passer par une agence ? Il y a toutes les informations disponibles sur ce forum pour cela.
Michel

You might also like