Agence Philippines

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe de 4 adultes et nous apprêtons à réserver une virée de 5 jours dans le Nord Luzon, en transport privé, en février prochain. Nous avons contacté plusieurs agences et celle qui nous propose la meilleure option est l'agence philippine-tours.com. Après avoir fait des recherches aprofondies sur le net, aucune trace d'un quelconque avis sur ce tour operator. Le nom de l'agence semble être "philippine holiday" (le tout sans "s") (ils ont un site miroir philippineholiday.com ). Leurs réponses étaient très sérieuses et détaillées (hôtels, transports, visites, etc...) et ils ont même un catalogue de 120 pages.

Ils nous proposent d'abord un paiement par mandat cash (c'est louche), ce que nous refusons, et j'attends leur réponse pour un autre moyen de paiment.

Bref, quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de cette agence ? parce que leur site et leur réponses font quand même assez sérieux.

d'avance merci de vos réponses !
SE Searil Veteran ·
Salut mandat cash....

Dans mes trajets dans le nord, je passe toujours par tourist manilla driver, son boss est arnold sanchez un type en qui j'ai toute confiance
http://www.searil.fr
VI Vivelesbetes ·
Bonjour, Je suis de retour et ai contacté Arnold Sanchez, qui était booké et qui nous a "basculé" sur Eddie P Bote. Nous avons été super satisfait du tour proposé dans Luzon! Pas cher par rapport aux autres (60000php pour 4 personnes, 5 jours/4 nuits, en voiture privée et hotels de qualité) et guide/chauffeur très sympa (cool, discret, flexible, etc) Merci,
SE Searil Veteran ·
bin cool que vous soyez content :)

effectivement arnold est victime de son succès et il devient difficile de l'avoir sauf à réserver longtemps à l'avance
http://www.searil.fr

You might also like