Cherche agence(s) pour circuit avec chauffeur au Rajasthan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour

Nous sommes un couple 56-58, habitués à voyager seuls , pas trop trekking/randos, plutôt tourisme/sites/ visites/balades et un peu de farniente. Nous n'aimons pas les voyages en groupe...

Nous cherchons des agences locales pour nous organiser un circuit voiture/hôtels/visites dans le nord de l'Inde (Rajasthan) en février 2019 ( une dizaine de jours sur place). j'ai déjà un devos de Shanti Travel mais j'aimerai comparer avec d'autres. Merci pour vos infos.
Espagne, Maroc, Italie, Afrique du Sud, Tanzanie, Egypte, Allemagne, Autriche, Angleterre, Ecosse, Japon et Etats-Unis plein de fois...et çà continue !
MI Milou2008 Globetrotter ·
Jethi Tour, basé à Udaipur. Ils sont vraiment très bien et connaissent nos attentes. Le Directeur, marié à une française, est un homme de confiance. Testé plusieurs fois, personnellement et aussi par des amis.
MI Mich Regular ·
Bonjour Pascal,

Je peux vous recommander Drivers-India, qui fait exactement ce type de circuit. Nous avions voyagé avec Nisar comme chauffeur. Il fût très agréable pendant tout le séjour et a vite compris notre façon de voyager (nous aussi nous aimons bien prendre notre temps et le farniente). Les hotels choisis par l'agence étaient globalement très bien. Surtout celui à Jaisalmer : l'hotel suryagar (je ne suis pas sur de l'orthographe). Un très bon suivi pendant le voyage également. Bref je recommande
If you never try You never know
PH Phebert91 Regular ·
Désolé pour ma réponse tardive, un grand merci à tous ceux qui m'ont répondu sur le forum et en privé. J'ai maintenant suffisamment d'informations, manque juste un peu de temps pour regarder tout çà en détails !

Merci encore !
Espagne, Maroc, Italie, Afrique du Sud, Tanzanie, Egypte, Allemagne, Autriche, Angleterre, Ecosse, Japon et Etats-Unis plein de fois...et çà continue !
BN Bnbj ·
Bonsoir Nous partons en janv ier 2019 pour le rajasthan nous faisons un circuit avec chauffeur Si vous le souhaitez je peux vous transmettre les coordonnés de la personne elle est Française
SO Sophisuzu ·
Bonjour Nathalie, nous partons dans quelques jours pour l´Inde et une partie du voyage sera au Rajasthan et après avoir beaucoup hésité, nfinalement nous voudrions louer une voiture avec chauffeur et serait intéréssée par le chauffeur mentionné pour votre voyage, au cas oú avez été content de ses services. Merci à l´avance, bonns voyages! Sofia

Similar discussions

You might also like