Bonsoir,
C'est vraiment dommage que vous ne puissiez pas partir de tupiza oarce que c'est mieux à tous points de vue... Nous sommes parties de Tupiza et ils nous ont laissé 4 jours plus tard à uyuni (demande de notre part).
En partant d'uyuni vous ne verrez pas autant de choses qu'en partant de Tupiza et le service nest pas le meme.
Une amie etait au salar à la meme propose que nous mais en partant d'iyuni. Nous avons comparé nos tours et les 2 étaient totalement différents... Chauffeur beaucoup moins sympa, qui avait l'objectif de faire sa boucle rapidement sans tenir compte de leurs envies ... De Tupiza , moins de 4X4 partent et donc moins touristiques... On a vraiment le temps de faire tout le sud lipez avec les différentes lagunes et ensuite le salar pendant 2 jours... Magnifique. Cest une région tellement belle que ça vaut le coup d'y passer un peu plus de temps et de partir de tupiza... Enfin ce best que mon avis mais c'est le conseil numéro 1 que l'on donne aux personnes qui partent en voyage en Amérique du sud. A Tupiza nous sommes parties avec la compagnie la torre: super pro, super chauffeur et une cuisinière pr nous... Genis!!!!!!!!! Je recommande 100000 fois cette compagnie qui s'adapte à nos envies et qui est très pro!
Nous sommes restées 7 semaines au perou Bolivie et nord du Chili donc n'hésite pas si tu as des questions!
https://vimeo.com/137542619 : vidéo de notre voyage