Agence à San Pedro pour le Salar de Uyuni (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Au vue de ce que je lis sur Colque, je ne suis pas vraiment pas chaud pour partir avec eux dans le sud lipez Connaissez-vous une petite agence sympas partant de San Pedro(même si c'est plus cher) qui respecte la nature et ses clients.

Merci d'avance Charles
MA Matavenga Regular ·
"une agence qui respecte la nature et ses clients"? Je suis pas sur que ca existe.

C'est en fait tres dur de recommander une agence en particulier tellement ca depend du chauffeur, de la cuistot et de l'etat du 4x4. Et vu que chaque agence a 20 chauffeurs, 14 cuistots et 5 4x4 et qu'en plus des fois ils te placent dans d'autres agences, tu peux jamais savoir.

Andrea Tour et Pamela Tour etaient correct. Mon chauffeur s'est quand meme endormi au volant, c'etait pas "si" grave vu que c'etait sur le salar. Mais gardez un oeil sur lui!

Ah, je viens de voir que tu veux partir depuis san pedro, alors dans ce cas il n'y a que Colque je crois, c'est la seule qui fait la boucle depuis le chili. A verifier.

Tschuss Tu vera le salar et le sud lipez vont t'epoustoufler!

Joachim
T'as aucune chance, alors saisis-la!!!
CA Calo Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse😉 @+ Calo
JE Jelomo ·
Salut,

Effectivement depuis San Pedro, il n'y a que Colque. Je suis parti avec eux et no soucis. Comme dit Matavenga, tout dépend du chauffeur... Quant au Salar on en prend vraiment plein les yeux, et c'est peu de le dire. Après si tu peux, enchaine avec le train d'Uyuni.

Bon trip😉
Jeronimeaux
YU Yumi Regular ·
Salut,

Je confirme, Pamela tours est bien. On a pris cette agence pour faire une boucle de 4 jours depuis san pedro... 4x4 ok, nourriture correcte, les hébergements sont tous les mêmes je crois..

Bref pas de problèmes à signaler et on a payé 80 dollars les 4 jours (septembre 2003)
Que la montagne est belle...
NO Noisette Regular ·
Apres de longs mois de recherches et d'interrogations, nous sommes parties avec Cordillera Tours en 4j départ et retour San Pedro soit 100E.Bonne prestation, bon chauffeur juste un bemom sur la nourriture.Mais bon on arrive à survivre.Buen viaje.Ce trip est magnifique mais attention au soleil, vent et mal de l'altitude...

Similar discussions

You might also like